Arobase facile, créez le symbole rapidement sur tous claviers

Vous n’êtes pas seul. Nous avons tous eu du mal avec l’arobase. Ce symbole commode, indispensable dans notre communication numérique, peut sembler insaisissable. Il se cache souvent dans les recoins les plus obscurs de nos claviers.

Trouver l’Arobase sur un Clavier Français (AZERTY)

Sur les claviers français, l’arobase est très accessible. Vous le trouverez sur la touche « 0 » en haut à droite. Pour le faire apparaitre, maintenez la touche « Alt Gr » et appuyez sur « 0 ». Facile, non?

L’Arobase sur un Clavier Anglais (QWERTY)

Sur un clavier anglais, l’arobase change de place. Il se situe sur la touche « 2 ». Maintenez la touche « Shift » et appuyez sur « 2 ». Et voilà, un arobase apparaît!

Créer un Arobase sur Mac

Sur Mac, le procédé reste simple. Appuyez sur la touche « Alt » et la touche « G ». Vous voilà doté d’un nouvel arobase!

L’Arobase sur Mobile

Les claviers mobiles ne sont pas en reste. Sur un clavier tactile, vous verrez souvent l’arobase sur l’écran principal. Il suffit de le toucher pour l’insérer.

Créer un Arobase sans Clavier

Vous êtes sans clavier? Pas de soucis! Le code ASCII de l’arobase est 64. Pour insérer un arobase, maintenez la touche « Alt » et tapez « 64 » sur le pavé numérique.

L’Arobase, un Symbole Universel

L’arobase est un symbole foncièrement universel. Il nous connecte, enrichit nos communications numériques et transcende les barrières linguistiques. Sa création rapide sur tous les claviers est un atout précieux à notre époque numérique.

Chacune de ces méthodes vous donne accès à un symbole si puissant. Plus de mystère, l’arobase est à portée de main. Alors, prenez votre clavier, et glorifiez cet humble symbole!