Arthur Rinderknech, contraint de se retirer avant son quart de finale à Lyon ! Un coup dur pour le jeune joueur français qui devait affronter de redoutables adversaires sur le court. Découvrez les raisons de son retrait et les répercussions de cette nouvelle dans le monde du tennis professionnel.
Malade, Arthur Rinderknech se retire de l’Open Parc de Lyon
Le français Arthur Rinderknech, 73e joueur mondial, s’est vu contraint de se retirer de l’Open Parc de Lyon en raison de problèmes de santé. À la suite de ce retrait, il ne pourra pas disputer son quart de finale prévu contre l’Italien Luciano Darderi.
Résultats des autres matchs à l’Open Parc de Lyon
L’annonce du retrait d’Arthur Rinderknech ouvre la voie à l’Italien Luciano Darderi pour accéder aux demi-finales. Il affrontera l’Argentin Tomas Etcheverry, tête de série n°6, qui a remporté sa place en battant l’Allemand Dominik Koepfer.
Deux autres quarts de finale sont également prévus, avec notamment le Kazakh Alexander Bublik, tête de série n°2, qui jouera contre le Russe Pavel Kotov. Le Français Hugo Gaston, issu des qualifications, sera opposé à Giovanni Mpetshi-Perricard, un jeune Lyonnais de 20 ans bénéficiaire d’une invitation.