Monaco prive de plusieurs joueurs clés pour affronter Nantes lors de la dernière journée de Championnat

Monaco affronte Nantes lors de la dernière journée de Championnat sans ses joueurs clés. Une situation délicate qui mettra leur résilience à l’épreuve.

Effectif diminué pour Monaco

La dernière journée de Championnat de Ligue 1, qui se jouera dimanche à 21 heures, verra notamment Monaco recevoir Nantes. Cependant, le dauphin du PSG devra faire face à une situation délicate, car son effectif sera diminué lors de cette rencontre décisive.

Les absences pour blessure

Plusieurs joueurs clés manqueront à l’appel pour cette confrontation. Aleksandr Golovine, touché à la cheville, ainsi qu’Ismail Jakobs, victime d’une blessure au genou, ne pourront pas participer au match. De plus, Denis Zakaria, Guillermo Maripan et Breel Embolo souffrent tous les trois de problèmes aux ischios et ne pourront pas être présents sur la pelouse.

Un joueur incertain

Kassoum Ouattara, malgré une petite alerte ce matin, devrait tout de même être en mesure de tenir sa place pour ce dernier match de la saison. En revanche, il faudra faire sans Takumi Minamino qui revient tout juste de suspension.

Une rencontre décisive pour Monaco

Cette rencontre face à Nantes revêt une grande importance pour Monaco. En effet, le club souhaite terminer sa saison en beauté en conservant sa position de dauphin du PSG au classement général. Malgré les absences, les joueurs restants donneront tout sur le terrain pour décrocher une victoire cruciale.

Publié le 17 mai 2024 à 16h32