New York et Dallas jouent au sommet de leur forme dans la NHL ! Alors que les équipes se rapprochent de la finale de Conférence, l’excitation monte et les rebondissements ne manquent pas. Une bataille intense qui promet des matchs palpitants à venir.
New York s’approche de la finale de Conférence dans la NHL
Les New York Rangers sont sur le point de se qualifier pour la finale de Conférence dans la NHL. Après avoir éliminé les Washington Capitals au premier tour des playoffs, les Rangers ont remporté une victoire cruciale en prolongation contre les Carolina Hurricanes (3-2). Avec un avantage de 3-0 dans la série, ils sont à une victoire seulement de la finale de Conférence.
Dans le match contre les Carolina Hurricanes, Artem Panarin a été le héros de la soirée en inscrivant le but vainqueur après seulement 1 minute et 43 secondes de prolongation. Les Rangers ont montré leur résilience en égalisant à la dernière minute du temps réglementaire grâce à Andrei Svechnikov. Maintenant, ils ont l’occasion de clore la série lors du match 4, qui se déroulera dans la nuit de samedi à dimanche sur le terrain de Carolina.
Dallas égalise contre Colorado
De l’autre côté de la NHL, les Dallas Stars ont égalisé dans leur série contre les Colorado Avalanche. Lors du match à domicile, les Stars ont remporté une victoire solide de 5 à 3. Ils semblaient avoir le contrôle du match en marquant quatre buts, dont deux du défenseur Miro Heiskanen, en seulement deux périodes. Cependant, les Avalanche ont effectué un impressionnant retour en marquant trois buts dans la dernière période.
Mais avec quelques secondes à jouer et un filet désert du côté de Colorado, Dallas s’est mis à l’abri grâce à un dernier but de Esa Lindell. La série est maintenant à égalité 1-1 et le match 3 se déroulera sur le terrain des Avalanche samedi soir. Les deux équipes se battront pour prendre l’avantage et avancer dans les playoffs.