Plainte déposée par Philippe Tayeb (Bayonne) suite à un incident impliquant Yannick Bru de l’UBB

Philippe Tayeb de l’équipe de Bayonne a récemment déposé une plainte suite à un incident impliquant Yannick Bru de l’UBB. Découvrez les détails de cette affaire qui secoue le monde du rugby français.

Le président de l’Aviron Bayonnais porte plainte suite à l’incident

Le président de l’Aviron Bayonnais, Philippe Tayeb, a déposé une plainte après un incident survenu avec Yannick Bru, le manager de l’Union Bordeaux-Bègles (UBB).

Les circonstances de l’incident

L’incident s’est produit le 27 avril à l’issue du match de Top 14 opposant l’Aviron Bayonnais à l’UBB. Après la rencontre, Yannick Bru a tenté de saluer Philippe Tayeb, mais ce dernier a refusé de lui serrer la main. En réaction, Yannick Bru aurait donné une petite tape derrière la nuque de Philippe Tayeb.

La plainte et la réaction de la LNR

Philippe Tayeb a décidé de saisir la justice en déposant une plainte contre Yannick Bru. Les motifs de cette plainte n’ont pas été divulgués pour le moment. Cette affaire sera également étudiée par la commission de discipline de la Ligue Nationale de Rugby (LNR) qui a ouvert une instruction.

Les étapes à venir

La commission de discipline de la LNR a demandé aux deux parties de présenter leurs versions et de remplir un dossier. Yannick Bru n’a pas souhaité commenter cette initiative pour le moment. Il faudra attendre les résultats de l’instruction et les décisions qui seront prises par la LNR.

Cet incident entre Philippe Tayeb et Yannick Bru a conduit le président de l’Aviron Bayonnais à porter plainte, entraînant ainsi l’ouverture d’une instruction par la commission de discipline de la LNR. Il est désormais nécessaire d’attendre la suite des événements pour connaître les conséquences de cet incident.