Bojan Bogdanovic des New York Knicks termine la saison après une opération au pied gauche

Bojan Bogdanovic des New York Knicks termine la saison après une opération au pied gauche

L’ailier croate Bojan Bogdanovic des New York Knicks a malheureusement été touché au pied gauche lors du match 4 du premier tour des play-offs face aux Philadelphia Sixers. Suite à un contact avec Nicolas Batum, Bogdanovic a dû subir une opération et ne pourra pas rejouer pour le reste de la saison.

Arrivé chez les Knicks début février en provenance des Detroit Pistons, Bogdanovic n’a malheureusement pas eu autant de temps de jeu sous les ordres de Tom Thibodeau. Comparé à son passage dans le Michigan où il affichait une moyenne de 21,1 points par match en 32,3 minutes, à New York, il n’a pu marquer que 10,4 points en seulement 19,2 minutes.

Conséquences pour les New York Knicks

Cette absence de Bogdanovic constitue un véritable coup dur pour les New York Knicks. En effet, l’ailier avait apporté une certaine polyvalence et une force offensive indéniable à l’équipe. Son absence va probablement influencer les performances de l’équipe dans les prochains matchs.

Recours tactiques pour les New York Knicks

Face à cette perte importante dans leur effectif, les New York Knicks vont devoir trouver des solutions tactiques pour pallier l’absence de Bogdanovic. Tom Thibodeau devra probablement revoir sa rotation et donner plus de temps de jeu à d’autres joueurs pour compenser cette absence.

Retour espéré pour la prochaine saison

Malgré sa fin de saison prématurée, Bojan Bogdanovic devrait se rétablir complètement de son opération au pied gauche. Les fans des New York Knicks espèrent le revoir en forme lors de la prochaine saison pour aider l’équipe à atteindre de nouveaux sommets.

Publié le 1 mai 2024 à 09h59