Sonia Bompastor exprime sa fierté après la victoire de l’OL contre le PSG
L’OL a su renverser la situation lors de la demi-finale aller de Ligue des champions face au PSG, samedi. Menées 0-2 à la 80e minute, les joueuses de Sonia Bompastor n’ont rien lâché pour finalement l’emporter 3-2.
Pas le temps de lire cet article ?
Découvrez la lecture audio.
Déclaration de Sonia Bompastor
Sonia Bompastor, entraîneuse de l’OL féminin, a exprimé sa fierté après la victoire 3-2 de son équipe contre le PSG en demi-finales aller de la Ligue des champions.
- Elle souligne la force mentale et la force collective de son groupe.
- Bompastor se dit très fière de ses joueuses.
Elle explique que malgré être menées 1-0 à la mi-temps, elle a eu des mots très positifs pour ses joueuses.
Elle affirme que l’équipe a toujours cru en ses chances de renverser la situation.
Bompastor met en avant la qualité de son équipe et sa capacité à marquer des buts face à n’importe quel adversaire.
Réaction de Sonia Bompastor après le match
Publié le 21 avril 2024 à 09h49.
Sonia Bompastor est fière de la performance de son équipe lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions contre le PSG. Elle souligne la force mentale et la force collective du groupe, en disant que le fait de revenir après avoir été mené 2-0 prouve leur détermination.
Même menées 1-0 à la mi-temps, Bompastor avait des mots positifs pour ses joueuses, soulignant les nombreux aspects positifs de leur jeu. Elle ajoute que l’inefficacité devant les buts a été le seul point faible de la première mi-temps.
Elle explique que malgré l’encaissement d’un but dès le retour des vestiaires, elle avait confiance en son équipe et savait qu’ils pouvaient marquer au moins un but pour renverser la situation. Ils ont finalement réussi à motiver le public et à prendre l’avantage sur PSG.
Sonia Bompastor conclut en disant que son équipe est de qualité et capable de marquer beaucoup de buts contre n’importe quel adversaire.
Les commentaires sont soumis à des règles de modération. Lire la charte
Il n’y a pas encore de commentaire à cet article.