« Lm3allem », le tube 2015 de Saad Lamjarred dépasse les 105 millions de vues sur Youtube

Saad Lamjarred, le chanteur marocain découvert sur le plateau de l’émission libanaise Super Star vient de dépasser les 100 millions de vues pour son dernier clip « LM3allem », sorti début mai.

Un succès pas si étonnant au regard de son parcours. Fils d’un chanteur et d’une actrice, Saad Lamjarred a su conquérir un public arabophone très large grâce aux deux émissions musicales auxquelles il a participé au Liban et à sa tournée dans divers pays arabes.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Non classé


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Le sélectionneur des Verts Lucas Alcaraz limogé

Le sélectionneur des Verts Lucas Alcaraz limogé

play button

La débandade continue. Après seulement 6 moisde travail, le sélectionneur des Verts, l’espagnol Lucas Alcaraz, a été limogé mercredi 11 octobre. Selon l’AFP, qui a rapporté l’information, cette décision a été prise à l’unanimité des membres du bureau national de la FAF. Son départ est à effet immédiat, avant même le dernier match de qualifications des (…)

Posté dans Non classé

Le milliardaire Karim Kouninef soutient les Bouteflika

Le milliardaire Karim Kouninef soutient les Bouteflika

play button

La famille Kouninef est dans les affaires en Algérie depuis les années 70. Le père fondateur de cette famille devenue l’une des plus riches en Algérie a été depuis longtemps l’un des amis les plus proches d’Abdelaziz Bouteflika. Lorsque ce dernier faisait sa traversée du désert dans les années 80, il a toujours trouvé une (…)

Posté dans Non classé