« Lm3allem », le tube 2015 de Saad Lamjarred dépasse les 105 millions de vues sur Youtube

Saad Lamjarred, le chanteur marocain découvert sur le plateau de l’émission libanaise Super Star vient de dépasser les 100 millions de vues pour son dernier clip « LM3allem », sorti début mai.

Un succès pas si étonnant au regard de son parcours. Fils d’un chanteur et d’une actrice, Saad Lamjarred a su conquérir un public arabophone très large grâce aux deux émissions musicales auxquelles il a participé au Liban et à sa tournée dans divers pays arabes.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Non classé


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

La gardienne de l’Ahaggar

La gardienne de l’Ahaggar

play button

Messaouda Ben Messaoud , 38 ans, originaire de la région de Tamanrasset, Docteur en Archéologie et en Arts Rupestres est diplômée de l’Université Paris I- Panthéon Sorbonne. Après avoir suivi un brillant parcours, Mme Ben Messaoud décide de revenir aux sources pour découvrir et nous faire découvrir les richesses dont recèle notre Sahara. Actuellement Conservatrice (…)

Posté dans Non classé

Le feu continue à ravager la Kabylie

Le feu continue à ravager la Kabylie

play button

Des images et des vidéos nous parviennent de partout en Kabylie et font état de feux ravageurs qui menacent plusieurs villages. Des habitations, des locaux et du bétail ont même pris feu ! http://www.downvids.net/downloads/a135a8c9fb72ef6975785dbfa9add28f/ Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Non classé

« La diva » Nouara nous chante et nous parle de Cherif khedam et de Matoub

« La diva » Nouara nous chante et nous parle de Cherif khedam et de Matoub

play button

Une voix mélodieuse pleine d’émotion raconte le quotidien de la femme kabyle, sa souffrance. Nouara, la diva de la chanson kabyle (dixit, Lounès Matoub). Cherif Kheddam: Il est né en 1927 à Taddert Boumessaoud dans l’actuelle commune d’Imsouhal, dans une famille de paysans. À l’âge de 9 ans, il suit une formation coranique à la zaouïa de Boudjellil, dans la région (…)

Posté dans Actualités, Maghreb, Musique, Non classé, Nouara, Pays