Un salon de coiffure à Bethléem

Tout commence normalement dans ce salon de coiffure de Bethléem, en Palestine. Des clients confortablement assis sur leurs fauteuils se font couper les cheveux par de jeunes coiffeurs très concentrés tandis que dans le fond d’autres clients attendent leur tour. Soudain, la musique retentit, de plus en plus fort. L’un des coiffeurs se met alors à esquisser un pas de danse, puis deux, puis trois. Son collègue fait de même, suivi par tous les autres clients qui se lèvent à leur tour et entrent dans la danse ! En quelques secondes, le paisible salon de coiffure s’est transformé… en une boite de nuit !

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Humour, Musique


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Poutine hilare quand son ministre de l’Agriculture lui explique que l’Allemagne exporte du porc en Indonésie

Poutine hilare quand son ministre de l’Agriculture lui explique que l’Allemagne exporte du porc en Indonésie

play button

Quand le ministre de l’Agriculture russe explique lors d’une réunion que l’Allemagne exporte du porc dans plusieurs pays, dont l’Indonésie, Vladimir Poutine éclate de rire :  »En Indonésie ? Mais c’est un pays musulman, on n’y mange pas de porc », répond Vladimir Poutine. « D’accord, la Corée du Sud. Quelle différence ? Ils en mangeront ! », relance (…)

Posté dans Actualités, Humour, International

Fellag : la valise

Fellag : la valise

play button

L’un des meilleurs – et des plus célèbres – sketches de Fellag, en référence à ces cohortes de travailleurs qui ont émigré en France durant les années 60 et 70, dans l’espoir d’y construire une vie meilleure. Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Fellag, Humour

« Boutefoutai », la parodie de « Papaoutai » de Stromae !

« Boutefoutai », la parodie de « Papaoutai » de Stromae !

play button

On ne se lasse pas de réécouter (surtout ces temps-ci) cette formidable version parodique de « Papaoutai », le tube de Stromae. Sorti en 2014, lors de l’élection présidentielle, ce clip réalisé par le dénommé Jo Zeph est devenu un classique des réseaux sociaux algériens, mais témoigne aussi de la créativité exceptionnelle de la jeunesse algérienne. Partagez sur (…)

Posté dans Bouteflika, Humour