Un salon de coiffure à Bethléem

Tout commence normalement dans ce salon de coiffure de Bethléem, en Palestine. Des clients confortablement assis sur leurs fauteuils se font couper les cheveux par de jeunes coiffeurs très concentrés tandis que dans le fond d’autres clients attendent leur tour. Soudain, la musique retentit, de plus en plus fort. L’un des coiffeurs se met alors à esquisser un pas de danse, puis deux, puis trois. Son collègue fait de même, suivi par tous les autres clients qui se lèvent à leur tour et entrent dans la danse ! En quelques secondes, le paisible salon de coiffure s’est transformé… en une boite de nuit !

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Humour, Musique


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Bref, une journée normale

Bref, une journée normale

play button

Normal, avant d’être un slogan d’un homme politique français qui a réussi à se faire élire à l’Elysée, est une expression algérienne. Elle échappe à toute définition. DZ Joker, alias Lamrani Chemseddine, vous le prouve en image. Il se réveille, normal, à 14h. Il essaie de connecter, aucune connexion, normal. Il sort le téléphone du (…)

Posté dans Alger, Cinéma et TV, Fiction, Humour

Fellag : les filles en Algérie

Fellag : les filles en Algérie

play button

Les filles en Algérie, peut-être davantage qu’ailleurs, c’est toute une histoire : comment les voir, capter leur attention, peut-être les séduire ? Des choses banales ailleurs mais qui en Algérie requièrent des trésors de subtilité… pour un résultat souvent décevant ! Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Fellag, Humour