Un salon de coiffure à Bethléem

Tout commence normalement dans ce salon de coiffure de Bethléem, en Palestine. Des clients confortablement assis sur leurs fauteuils se font couper les cheveux par de jeunes coiffeurs très concentrés tandis que dans le fond d’autres clients attendent leur tour. Soudain, la musique retentit, de plus en plus fort. L’un des coiffeurs se met alors à esquisser un pas de danse, puis deux, puis trois. Son collègue fait de même, suivi par tous les autres clients qui se lèvent à leur tour et entrent dans la danse ! En quelques secondes, le paisible salon de coiffure s’est transformé… en une boite de nuit !

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Humour, Musique


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Fellag « Bled Runner »

Fellag « Bled Runner »

play button

Extrait du dernier spectacle de Fellag « Bled Runner »: Dans une rétrospective, florilège brûlant d’actualité des spectacles passés, Fellag se joue de tous les tabous, de tous les clichés qui opposent les Français aux Algériens, l’Orient à l’Occident. Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Fellag, Humour

Fellag : « En Algérie, rire malgré les tragédies »

Fellag : « En Algérie, rire malgré les tragédies »

play button

Fellag est actuellement sur les planches du Théâtre du Rond-Point à Paris et partira prochainement en tournée en France. Avec « Bled Runner », Fellag reprend des personnages et des sketches de ses précédents spectacles pour revisiter l’histoire de l’Algérie contemporaine mais aussi la sienne, de son village natal de Kabylie jusqu’à son arrivée en France. Partagez (…)

Posté dans Fellag, Humour

Les élections législatives vues par l’humoriste MikMik

Les élections législatives vues par l’humoriste MikMik

play button

MikMik est un humoriste kabyle politiquement engagé. Chaque semaine, il croque l’actualité sur un ton caustique, avec une dérision rafraîchissante. Dans cette vidéo, il décrypte avec son invité, l’activiste Samir Hchicha, à sa manière, les élections législatives. Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Humour