Janitou, le plus algérien des films indiens

C’est une chanson que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Pour les autres, qui ne la connaît pas ? Du jour au lendemain, tous les Algériens se sont mis à chanter Janitou, ya janina. Chanson tirée du film éponyme, elle a marqué toute une génération. Tous ensemble, Janitou, ya janina, manitou, ya manina…

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Musique

Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

10 décembre 1998 : Kamel Messaoudi meurt à 37 ans d’un accident de voiture

10 décembre 1998 : Kamel Messaoudi meurt à 37 ans d’un accident de voiture

play button

Le 10 décembre 1998, après avoir participé à une émission télévisée diffusée en direct sur l’ENTV, où il répondit sur une question du présentateur qui demandait pourquoi n’apprenait-il pas par cœur la poésie Chaâbi ? Kamel Messaoudi répondit :  » c’est charmant de connaître cette poésie, mais je préfère apprendre quelques versets du Coran, que je trouverais peut-être à mes côtés (…)

Posté dans Kamel Messaoudi, Musique

Djmawi Africa : Dellali

Djmawi Africa : Dellali

play button

On prend tous les paris sans aucun risque : la dernière chanson de Djmawi Africa deviendra sans faute un tube. Tout est réuni pour un énorme succès : textes subtiles, fins, ambiance roots, un zeste de Cheikh Hamada, une pincée d’ONB originel, la patte de Djmawi Africa. Et last but not least, l’apparition de la (…)

Posté dans Culture, Musique