Allaoua en concert au Zénith de Paris samedi 30 janvier

Mohamed Allaoua se produira sur la scène du Zénith de Paris samedi 30 janvier à l’occasion de la sortie de son nouvel album « Cirta ».
Ne ratez pas l’occasion de danser sur les tubes hauts en couleurs de celui qu’on surnomme le Prince de la chanson kabyle

Mohamed Allaoua sera bientôt en tournée en Algérie et à l’internationale. En attendant, vous le retrouverez à Lille le 13 février et à Lyon le 13 mars.

Voici un avant goût.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Mohamed Allaoua, Musique, Musique orientale


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Mohamed Alloua s’échauffe pour son grand Zénith le 20 janvier

Mohamed Alloua s’échauffe pour son grand Zénith le 20 janvier

play button

Nous avons eu le plaisir de croiser Mohamed Allaoua lors de ses répétitions dans la perspective du concert qu’il donnera le 20 janvier. Artisan d’un nouveau groove, Allaoua poursuit sa quête de nouveaux espaces musicaux et de nouveaux horizons d’expression à travers des compositions équilibrées et harmonieuses. Réconciliateur de mots et de tempo, le chanteur (…)

Posté dans Actualités, Mohamed Allaoua, Musique

Mohamed Allaoua au zénith de paris le 20 Janvier 2018

Mohamed Allaoua au zénith de paris le 20 Janvier 2018

play button

Allaoua revient au Zénith-Paris en 2018 ! Mohamed Allaoua, artisan d’un nouveau groove, poursuit sa quête de nouveaux espaces et de nouveaux horizons en remettant continuellement l’ouvrage sur le métier. Le résultat en est un bel équilibre entre poids des mots et choc du tempo. Ce jeune chanteur a su concilier l’héritage des aînés avec (…)

Posté dans Actualités, Afrique, Afrique du nord, Amazighs, Culture, Diaspora, Mohamed Allaoua, Musique

HAWLA (Beaucoup): Nouvel album de Allaoua

HAWLA (Beaucoup): Nouvel album de Allaoua

play button

Le Prince de la chanson Kabyle Mohamed ALLAOUA revient avec un nouvel album « HAWLA », qui veut dire « beaucoup » dans l’accent de la petite Kabylie ( Bougie ), un joli clin d’œil à cette région berbérophone, Allaoua revient  pour égayer notre été et mettre de l’ambiance dans nos différentes occasions ! Partagez sur vos réseaux sociaux (…)

Posté dans Actualités, Afrique du nord, Amazighs, Culture, Loisirs, Mohamed Allaoua, Musique