Biyouna : « Je vais bien, je ne suis pas morte »

Les réseaux sociaux se sont enflammés après la rumeur sur la mort de l’actrice Biyouna. Des sites ont publié une fausse information, sans vérification, sur un accident imaginaire survenu à Paris au cours duquel Biyouna aurait perdu la vie. Il n’en est rien, elle va bien et le fait savoir. La comédienne aurait pu dire « Facebook m’a tuer » tant la rumeur était tenace. Dans une entretien téléphonique avec Chouf-Chouf, Biyouna précise qu’elle se porte comme un charme et qu’elle sera sur les écrans algériens dans un sitcom loufoque… A très vite donc…

Vidéo d’illustration

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Cinéma et TV, Culture


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Les sept merveilles de l’islam (documentaire)

Les sept merveilles de l’islam (documentaire)

play button

Une plongée merveilleuse au coeur des trésors de l’islam, bien loin des clichés véhiculés par les médias. Dans ce documentaire produit par Arte, 6 personnages nous invitent à visiter quelques joyaux architecturaux de la civilisation islamique comme l’Alhambra en Espagne, la mosquée Bleu d’Istanbul, la mosquée Al-Aqsa, la mosquée de Djenné et la mosquée de Lahore. (…)

Posté dans Actualités, Cinéma et TV, Documentaire, Islam, Religion

« Algérie, histoires à ne pas dire » (version intégrale)

« Algérie, histoires à ne pas dire » (version intégrale)

play button

Au moment de l’Indépendance en 1962, les communautés minoritaires d’origine juive et européenne quittent l’Algérie. Quatre personnages d’origine musulmane en quête d’une vérité sur leur propre vie reviennent sur les dernières décennies de la colonisation française, les années de guerre, de 1955 à 1962. Entre haines et fraternités, ils nous font voyager dans une mémoire (…)

Posté dans Cinéma et TV, Documentaire