Biyouna : « Je vais bien, je ne suis pas morte »

Les réseaux sociaux se sont enflammés après la rumeur sur la mort de l’actrice Biyouna. Des sites ont publié une fausse information, sans vérification, sur un accident imaginaire survenu à Paris au cours duquel Biyouna aurait perdu la vie. Il n’en est rien, elle va bien et le fait savoir. La comédienne aurait pu dire « Facebook m’a tuer » tant la rumeur était tenace. Dans une entretien téléphonique avec Chouf-Chouf, Biyouna précise qu’elle se porte comme un charme et qu’elle sera sur les écrans algériens dans un sitcom loufoque… A très vite donc…

Vidéo d’illustration

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Cinéma et TV, Culture


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Sultan Achour revient : la saison 2 démarre en trombe

Sultan Achour revient : la saison 2 démarre en trombe

play button

Déjà diffusée en 2015, la série algérienne « Sultan Achour » avait été le programme TV le plus populaire durant le mois de Ramadan. La série produite par Djaafar Gacem revient cette année avec la saison 2 et démarre en trombe. Les événements de la série se déroulent entre le XIe et le XIIe siècle dans un royaume fictif, appelé « Royaume achourite », gouverné (…)

Posté dans Actualités, Cinéma et TV

« Echappées belles » dans le sud algérien

« Echappées belles » dans le sud algérien

play button

« Echappées belles » est une émission de France 5. En juin 2015, un numéro a été consacré à la découverte du sud algérien, depuis Tamanrasset jusqu’au parc national du Hoggar en passant par le plateau de l’Assekrem. Une superbe plongée dans cette Algérie désertique et merveilleuse. Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Documentaire, Pays, Tourisme

« Normal », de Merzak Allouache (2015)

« Normal », de Merzak Allouache (2015)

play button

Après les émeutes de décembre et les premières marches pacifiques, alors que le printemps arabe commence en Tunisie et en Egypte, Fouzi veut réunir ses comédiens pour leur montrer le montage inachevé du film qu’il a réalisé deux ans auparavant sur la désillusion d’une jeunesse qui cherche à exprimer ses idées artistiques. Il cherche un (…)

Posté dans Cinéma et TV, Fiction