Biyouna : « Je vais bien, je ne suis pas morte »

Les réseaux sociaux se sont enflammés après la rumeur sur la mort de l’actrice Biyouna. Des sites ont publié une fausse information, sans vérification, sur un accident imaginaire survenu à Paris au cours duquel Biyouna aurait perdu la vie. Il n’en est rien, elle va bien et le fait savoir. La comédienne aurait pu dire « Facebook m’a tuer » tant la rumeur était tenace. Dans une entretien téléphonique avec Chouf-Chouf, Biyouna précise qu’elle se porte comme un charme et qu’elle sera sur les écrans algériens dans un sitcom loufoque… A très vite donc…

Vidéo d’illustration

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Cinéma et TV, Culture


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

« Le destin » de Youssef Chahine

« Le destin » de Youssef Chahine

play button

Le Destin (المصير, Al-Massir) est un film égyptien, 33e long-métrage de Youssef Chahine, sorti en 1997. Traitant de la tolérance et de l’intégrisme dans une histoire située au xiie siècle, c’est surtout un film d’une étonnante actualité. En 1997, le film remporte le Prix du cinquantième anniversaire du Festival de Cannes.  À travers la vie du savant Averroès est évoquée l’Andalousie du xiie siècle, lieu d’affrontements entre extrémistes musulmans et savants (…)

Posté dans Cinéma et TV, Culture, Fiction

Le temps d’une image, film de Lakhdar Hamina

Le temps d’une image, film de Lakhdar Hamina

play button

L’histoire se déroule pendant la guerre d’Algérie, racontée en voix off par la mère du héros. Le 21 mai 1961, le gouvernement français ordonne l’interruption des opérations offensives sur tout le territoire algérien. Ce qui devait être un jour de joie se transforme en jour de deuil car malgré cette trêve, le héros du film (…)

Posté dans سينما و تلفزيون, حرب التحرير, تاريخ