Biyouna : « Je vais bien, je ne suis pas morte »

Les réseaux sociaux se sont enflammés après la rumeur sur la mort de l’actrice Biyouna. Des sites ont publié une fausse information, sans vérification, sur un accident imaginaire survenu à Paris au cours duquel Biyouna aurait perdu la vie. Il n’en est rien, elle va bien et le fait savoir. La comédienne aurait pu dire « Facebook m’a tuer » tant la rumeur était tenace. Dans une entretien téléphonique avec Chouf-Chouf, Biyouna précise qu’elle se porte comme un charme et qu’elle sera sur les écrans algériens dans un sitcom loufoque… A très vite donc…

Vidéo d’illustration

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Cinéma et TV, Culture


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

« Hassan Terro », de M. Lakhdar Hamina, avec Rouiched

« Hassan Terro », de M. Lakhdar Hamina, avec Rouiched

play button

« Hassan Terro » est un classique du cinéma algérien, réalisé en 1968 par Mohamed Lakhdar Hamina et avec le célèbre Rouiched. Il raconte l’histoire de Hassan, un petit-bourgeois couard, qui est est entraîné malgré lui dans le feu de l’action révolutionnaire et pris pour un dangereux terroriste… Hassan devient le terroriste Hassan Terro. Scénario : Rouiched, Mohamed (…)

Posté dans Cinéma et TV, Classiques du cinéma algérien

Le cinéma algérien à l’honneur au festival de Fameck en France

Le cinéma algérien à l’honneur au festival de Fameck en France

play button

Le festival du film arabe de Fameck, en Moselle, dans l’est de la France, mettra l’Algérie à l’honneur de sa 28e édition, du 4 au 16 octobre, avec un accent porté sur la jeune génération de réalisateurs, et une soirée réservée au comédien et humoriste Fellag, rapporte l’AFP. « L’étoile d’Alger » de Rachid Benhadj (vidéo ci-dessus), (…)

Posté dans Actualités, Cinéma et TV, Culture, France

Cinéma: projection de Kindil el Bahr

Cinéma: projection de Kindil el Bahr

play button

Le film Kindil el Bhr sera projeté à la filmothèque de Riadh el Feth, salle Zinet. Lundi 18 septembre 2017 à 18h30. Le réalisateur du court-métrage, Damien Ounouri, sera présent avec l’actrice Adila Bendimerad pour un débat. Les entrées financeront des soutiens scolaires pour les enfants défavorisés en Algérie. Où acheter les billets? : El (…)

Posté dans Actualités, Cinéma et TV, Culture, Documentaire, Droit des femmes, Éducation, Fiction, Jeunesse