Biyouna : « Je vais bien, je ne suis pas morte »

Les réseaux sociaux se sont enflammés après la rumeur sur la mort de l’actrice Biyouna. Des sites ont publié une fausse information, sans vérification, sur un accident imaginaire survenu à Paris au cours duquel Biyouna aurait perdu la vie. Il n’en est rien, elle va bien et le fait savoir. La comédienne aurait pu dire « Facebook m’a tuer » tant la rumeur était tenace. Dans une entretien téléphonique avec Chouf-Chouf, Biyouna précise qu’elle se porte comme un charme et qu’elle sera sur les écrans algériens dans un sitcom loufoque… A très vite donc…

Vidéo d’illustration

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Cinéma et TV, Culture


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Documentaire sur la Kaaba, la pierre noire de l’islam

Documentaire sur la Kaaba, la pierre noire de l’islam

play button

La Kaaba, édifice cubique de 15 mètres de haut, voilé de noir, a été construite par Abraham et Ismaël, à l’endroit présumé où Adam aurait bâti le premier temple de l’humanité. L’ange Gabriel apporta lui-même la pierre angulaire, qui, chargée des péchés des hommes, va devenir la Pierre Noire. L’édifice achevé, Abraham, monté sur une (…)

Posté dans Documentaire, Histoire, Islam, Religion

Un film algérien sélectionné au Festival de Cannes

Un film algérien sélectionné au Festival de Cannes

play button

Le deuxième long-métrage du réalisateur Karim Moussaoui « En Attendant Les Hirondelles » sera présenté en sélection officielle au Festival de Cannes 2017 dans la catégorie intitulée « Un certain regard » . « En Attendant Les Hirondelles » est déjà lauréat du prix CNC du Festival Suisse de Locarno. Parmi les acteurs du film, on peut citer Aure Atika, Mohamed Djouhri, Sonia Mekkoui, (…)

Posté dans Actualités, Cinéma et TV, Culture

Documentaire sur la guerre d’Algérie de Peter Batty (1ère partie)

Documentaire sur la guerre d’Algérie de Peter Batty (1ère partie)

play button

La Guerre d’Algérie est un documentaire britannico-Belge réalisé par Peter Batty en 1984. De la colonisation de l’Algérie en 1830 aux Accords d’Évian, cinq épisodes riches en images d’archives couleurs/noir et blanc, avec tous les témoignages des principaux acteurs du conflit, d’une durée de 270 minutes, décrivent tous les enjeux du conflit qui a duré huit (…)

Posté dans Cinéma et TV, Documentaire, Guerre de Libération