Biyouna : « Je vais bien, je ne suis pas morte »

Les réseaux sociaux se sont enflammés après la rumeur sur la mort de l’actrice Biyouna. Des sites ont publié une fausse information, sans vérification, sur un accident imaginaire survenu à Paris au cours duquel Biyouna aurait perdu la vie. Il n’en est rien, elle va bien et le fait savoir. La comédienne aurait pu dire « Facebook m’a tuer » tant la rumeur était tenace. Dans une entretien téléphonique avec Chouf-Chouf, Biyouna précise qu’elle se porte comme un charme et qu’elle sera sur les écrans algériens dans un sitcom loufoque… A très vite donc…

Vidéo d’illustration

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Cinéma et TV, Culture


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Hassan Taxi (1982)

Hassan Taxi (1982)

play button

Hassan Taxi est une comédie algérienne réalisée par Mohamed Slim Riad et sortie en 1982 . Hassen, fatigué, usé par les longues années de post indépendante obtient en tant qu’ancien combattant, une licence de Taxi, il sillonnera les rues d’Alger et vivra les aventures les plus rocambolesques. Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com (…)

Posté dans Cinéma et TV, Classiques du cinéma algérien, Fiction

« Chronique des années de braise », la version intégrale

« Chronique des années de braise », la version intégrale

play button

Version intégrale du célèbre film de Mohamed Lakhdar-Hamina, Chronique des années de braise, qui a reçu la palme d’or à Cannes en 1975. Composé de 6 volets (les années de cendre, de braise, de feu, de charrette, de la charge et du 1er novembre 1954), le film commence en 1939 et se termine le 11 novembre 1954 et, à travers (…)

Posté dans سينما و تلفزيون, السينما الجزائرية الكلاسيكية, خيال, حرب التحرير, تاريخ