Biyouna : « Je vais bien, je ne suis pas morte »

Les réseaux sociaux se sont enflammés après la rumeur sur la mort de l’actrice Biyouna. Des sites ont publié une fausse information, sans vérification, sur un accident imaginaire survenu à Paris au cours duquel Biyouna aurait perdu la vie. Il n’en est rien, elle va bien et le fait savoir. La comédienne aurait pu dire « Facebook m’a tuer » tant la rumeur était tenace. Dans une entretien téléphonique avec Chouf-Chouf, Biyouna précise qu’elle se porte comme un charme et qu’elle sera sur les écrans algériens dans un sitcom loufoque… A très vite donc…

Vidéo d’illustration

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Cinéma et TV, Culture


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Documentaire : Histoire des Sumériens

Documentaire : Histoire des Sumériens

play button

Sumer est une civilisation et une région historique située dans le sud de l’Irak, la Mésopotamie. Elle a duré de la première colonie d’Eridu dans la période d’Obeïd (fin du VIe millénaire av. J.‑C.) en passant de la période d’Uruk (IVe millénaire av. J.‑C.) et les périodes dynastiques (IIIe millénaire av. J.‑C.) jusqu’à la montée (…)

Posté dans Documentaire

Spectacle théâtral au Djurdjura en 1959

Spectacle théâtral au Djurdjura en 1959

play button

En octobre 1959, en Kabylie, Raymond Hermantier et sa troupe ambulante de comédiens-soldats sillonnent les routes des monts du Djurdjura et s’arrêtent dans les villages perchés pour y monter leurs tréteaux et jouer devant les populations locales des fables de la Fontaine. Extrait de la représentation avec costumes et masques « Les animaux de la peste ». (…)

Posté dans Colonisation, Histoire, Théâtre

5 films algériens en compétition au Festival maghrébin du film d’Oujda

5 films algériens en compétition au Festival maghrébin du film d’Oujda

play button

Cinq films algériens sont programmés en  compétition du 6e Festival maghrébin du film prévu 4 au 8 avril à Oujda  (Maroc), annoncent les organisateurs sur le site web du festival. Les longs métrages « Etoile d’Alger » de Rachid Belhadj, « Timgad » de Fabrice   Benchaouache sont en lice dans  la catégorie « long métrage » aux côtés de  quatre autres  (…)

Posté dans Actualités, Cinéma et TV