Zidane fête son premier anniversaire à la tête du Real Madrid

Il y a un an, les doutes fusaient de toutes parts quant à sa capacité à diriger une équipe aussi puissante que le Real. Un an plus tard, Zizou fait l’unanimité. Plus personne ne songe à émettre une seule critique sur son leadership. Pour son anniversaire, un an jour pour jour après sa nomination à la tête des Merengue, le Real lui a offert un superbe cadeau : une victoire nette contre le FC Séville, 3-0, à l’issue d’une rencontre parfaitement maîtrisée. Avec Zizou, le Real campe sur un record : 37 matches sans défaite ! Du jamais vu. Fort de ces résultats, Zidane peut-il remporter le titre d’entraîneur de l’année qui va bientôt être décerné ? Didier Deschamps, en tout cas, vote pour lui (vidéo ci-dessus).

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Sport


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Le président Bouteflika a reçu le président du Congo Denis Sassou N’Guesso

Le président Bouteflika a reçu le président du Congo Denis Sassou N’Guesso

play button

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, s’est entretenu mardi à Alger avec le président de la République du Congo, Denis Sassou N’Guesso, en visite d’Etat en Algérie. L’entretien s’est déroulé en présence du président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Mohamed-Larbi Ould Khelifa, du Premier ministre, Abdelmalek Sellal, du ministre d’Etat, directeur de cabinet à (…)

Posté dans Actualités, Bouteflika

Fellag : 60 ans d’histoire de l’Algérie revisités avec humour et tendresse

Fellag : 60 ans d’histoire de l’Algérie revisités avec humour et tendresse

play button

France24 reçoit l’humoriste algérien Fellag. Il est actuellement sur les planches du Théâtre du Rond-Point à Paris et partira prochainement en tournée en France. Avec « Bled Runner », Fellag reprend des personnages et des sketches de ses précédents spectacles pour revisiter l’histoire de l’Algérie contemporaine mais aussi la sienne, de son village natal de Kabylie jusqu’à (…)

Posté dans Actualités, Fellag, Humour