Zidane fête son premier anniversaire à la tête du Real Madrid

Il y a un an, les doutes fusaient de toutes parts quant à sa capacité à diriger une équipe aussi puissante que le Real. Un an plus tard, Zizou fait l’unanimité. Plus personne ne songe à émettre une seule critique sur son leadership. Pour son anniversaire, un an jour pour jour après sa nomination à la tête des Merengue, le Real lui a offert un superbe cadeau : une victoire nette contre le FC Séville, 3-0, à l’issue d’une rencontre parfaitement maîtrisée. Avec Zizou, le Real campe sur un record : 37 matches sans défaite ! Du jamais vu. Fort de ces résultats, Zidane peut-il remporter le titre d’entraîneur de l’année qui va bientôt être décerné ? Didier Deschamps, en tout cas, vote pour lui (vidéo ci-dessus).

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Sport


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

أنا_كمان#, le « #MeToo » arabe des femmes pour dénoncer le harcèlement sexuel

أنا_كمان#, le « #MeToo » arabe des femmes pour dénoncer le harcèlement sexuel

play button

Dans le sillage de l’affaire Weinstein, qui a mis en lumière le problème du harcèlement des femmes et l’impunité des hommes qui le pratique, un hashtag a été lancé, #MeToo, qui fait fureur aux Etats-Unis. Lancé par l’actrice Alyssa Milano, également victime de Harvey Weinstein, le hashtag a été repris par des milliers de femmes (…)

Posté dans Actualités, Droit des femmes, Monde arabe

Un malade mental sème la terreur dans un village de Kabylie

Un malade mental sème la terreur dans un village de Kabylie

play button

Un individu, présumé d’être un malade mental, continue d’agresser à l’arme blanche des personnes dans la localité de Boudjemaa près de Tizi Ouzou. Il aurait déjà agressé 33 personnes et en aurait tué un homme, Samir Kebir, père d’un enfant. Les villageois interpellent les autorités pour qu’elles réagissent et arrêtent l’individu. Partagez sur vos réseaux (…)

Posté dans Actualités