Zidane fête son premier anniversaire à la tête du Real Madrid

Il y a un an, les doutes fusaient de toutes parts quant à sa capacité à diriger une équipe aussi puissante que le Real. Un an plus tard, Zizou fait l’unanimité. Plus personne ne songe à émettre une seule critique sur son leadership. Pour son anniversaire, un an jour pour jour après sa nomination à la tête des Merengue, le Real lui a offert un superbe cadeau : une victoire nette contre le FC Séville, 3-0, à l’issue d’une rencontre parfaitement maîtrisée. Avec Zizou, le Real campe sur un record : 37 matches sans défaite ! Du jamais vu. Fort de ces résultats, Zidane peut-il remporter le titre d’entraîneur de l’année qui va bientôt être décerné ? Didier Deschamps, en tout cas, vote pour lui (vidéo ci-dessus).

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Sport


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

L’édition d’août du Monde diplomatique interdite en Algérie

L’édition d’août du Monde diplomatique interdite en Algérie

play button

L’édition du mois d’août du mensuel « Le Monde Diplomatique » a été censurée en Algérie, selon la rédaction du mensuel, rapporte El Watan. Ce numéro d’août contient, notamment, une longue enquête de Pierre Daum sur la « mémoire interdite des années 90″. « Le distributeur algérien n’a pas reçu l’autorisation de diffusion, ce qui n’est jamais arrivé (…)

Posté dans Actualités, Média

Le convoi humanitaire algérien pour Ghaza refoulé par les autorités égyptiennes à Rafah

Le convoi humanitaire algérien pour Ghaza refoulé par les autorités égyptiennes à Rafah

play button

Al Jazeera rapporte sur son site internet que le convoi humanitaire envoyé par l’association des oulémas algériens à Ghaza, en Palestine, a été bloqué au point de passage de Rafah, à la frontière entre l’Egypte et la Palestine, fermée par les autorités égyptiennes. Ce convoi humanitaire destiné aux habitants de Ghaza transporte des vivres, des (…)

Posté dans Actualités, Afrique du nord, Monde arabe