Zidane fête son premier anniversaire à la tête du Real Madrid

Il y a un an, les doutes fusaient de toutes parts quant à sa capacité à diriger une équipe aussi puissante que le Real. Un an plus tard, Zizou fait l’unanimité. Plus personne ne songe à émettre une seule critique sur son leadership. Pour son anniversaire, un an jour pour jour après sa nomination à la tête des Merengue, le Real lui a offert un superbe cadeau : une victoire nette contre le FC Séville, 3-0, à l’issue d’une rencontre parfaitement maîtrisée. Avec Zizou, le Real campe sur un record : 37 matches sans défaite ! Du jamais vu. Fort de ces résultats, Zidane peut-il remporter le titre d’entraîneur de l’année qui va bientôt être décerné ? Didier Deschamps, en tout cas, vote pour lui (vidéo ci-dessus).

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Sport


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Et pour quelques dollars de plus

Et pour quelques dollars de plus

play button

Et pour quelques dollars de plus (Per qualche dollaro in più) est un western spaghetti réalisé par Sergio Leone en 1965. Ce film est le deuxième volet de la trilogie du dollar, qui comprend également Pour une poignée de dollars (Per un pugno di dollari, 1964) et Le Bon, la Brute et le Truand (Il buono, il brutto, il cattivo, 1966). Deux chasseurs de prime recherchent (…)

Posté dans Actualités, Culture, International, Loisirs

Kamel Daoud : «L’exploitation de la colonisation de l’Algérie doit cesser»

Kamel Daoud : «L’exploitation de la colonisation de l’Algérie doit cesser»

play button

nvité ce lundi matin de Thomas Sotto sur Europe 1, l’écrivain algérien, qui publie Mes Indépendances, réagit aux propos du leader d’En Marche ! et estime que la réconciliation est nécessaire pour construire l’avenir. Pour Kamel Daoud, il n’est plus temps de ressasser l’histoire. Invité de la matinale d’Europe 1 ce lundi 20 février, l’écrivain et journaliste algérien, interrogé sur (…)

Posté dans Actualités, Afrique, Afrique du nord, Bouteflika, France, International