Une nouvelle plainte pour viol déposée en Suisse contre Tariq Ramadan

Une nouvelle plainte pour viol a été déposée contre Tariq Ramadan, cette fois en Suisse. C’est la cinquième plainte qui vise le prédicateur après celles déposées en France et aux Etats-Unis. Selon des médias suisses, le parquet genevois a recueilli le témoignage d’une femme âgée d’une quarantaine d’année, de nationalité suisse, qui accuse Tariq Ramadan de l’avoir séquestrée et violée de façon particulièrement cruelle en 2008.

Selon la Tribune de Genève, qui publie témoignage de la plaignante, cette nouvelle accusatrice en Suisse est une femme convertie à l’islam qui avait une quarantaine d’années à l’époque des faits. Selon ce témoignage, elle avait des difficultés à l’époque et a cherché à rencontré Ramadan pour lui venir en aide sur le plan spirituel. Après avoir fait sa connaissance à l’occasion de la signature d’un livre à Genève en 2008, elle avait commencé à correspondre avec lui sur les réseaux sociaux.

 

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Opération de réparation gratuite chez Samsung

Opération de réparation gratuite chez Samsung

play button

Samsung lance une opération de réparation gratuite de ses appareils du 18 avril et s’étale jusqu’à la fin du mois. Les personnes intéressées n’ont qu’à se présenter dans le magasin Samsung le plus proche munis de leur smartphone ou de leur tablette ayant besoin d’une réparation. Les wilayas concernées par cette offre sont : Alger, Oran, El Eulma, Constantine, (…)

Posté dans الأخبــار

L’ANP est la 23ème armée la plus puissante du monde et la 2ème en Afrique

L’ANP est la 23ème armée la plus puissante du monde et la 2ème en Afrique

play button

A la 23ème place, entre Taiwan et la Pologne, l’Algérie gagne deux places dans le classement des armées les plus puissantes au monde en 2018 établie par le site spécialisé Global Fire Power. Dans la région « MENA » (Moyen-Orient et Afrique du Nord), l’armée algérienne arrive en deuxième position, derrière l’Egypte (12ème armée mondiale). En 2018, l’ANP (…)

Posté dans Actualités, Armée