Un marathon interrompu recommence pour faire plaisir au ministre des Sports

Après avoir parcouru 6 kilomètres, des participants au semi-marathon international organisé à Blida en Algérie ont été obligés de revenir à la case départ. La cause: le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, est arrivé en retard et les organisateurs ont souhaité relancer la course en sa présence.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, samedi 18 mars, les coureurs ont été forcés à plusieurs reprises par des policiers de stopper leur course et quitter le marathon pour refaire le départ. Un accident sur le parcours du semi-marathon? Des coureurs ont été pris de malaise? Non, rien de tout cela.

 

Les coureurs ont été sommés de revenir car le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, est arrivé en retard sur les lieux. Les organisateurs ont ainsi souhaité redémarrer le semi-marathon pour que son coup d’envoi soit cette fois-ci donné par un officiel.

Lire la suite sur le site du Huffington Post

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Sport


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

L’édition d’août du Monde diplomatique interdite en Algérie

L’édition d’août du Monde diplomatique interdite en Algérie

play button

L’édition du mois d’août du mensuel « Le Monde Diplomatique » a été censurée en Algérie, selon la rédaction du mensuel, rapporte El Watan. Ce numéro d’août contient, notamment, une longue enquête de Pierre Daum sur la « mémoire interdite des années 90″. « Le distributeur algérien n’a pas reçu l’autorisation de diffusion, ce qui n’est jamais arrivé (…)

Posté dans Actualités, Média

Le convoi humanitaire algérien pour Ghaza refoulé par les autorités égyptiennes à Rafah

Le convoi humanitaire algérien pour Ghaza refoulé par les autorités égyptiennes à Rafah

play button

Al Jazeera rapporte sur son site internet que le convoi humanitaire envoyé par l’association des oulémas algériens à Ghaza, en Palestine, a été bloqué au point de passage de Rafah, à la frontière entre l’Egypte et la Palestine, fermée par les autorités égyptiennes. Ce convoi humanitaire destiné aux habitants de Ghaza transporte des vivres, des (…)

Posté dans Actualités, Afrique du nord, Monde arabe