Un marathon interrompu recommence pour faire plaisir au ministre des Sports

Après avoir parcouru 6 kilomètres, des participants au semi-marathon international organisé à Blida en Algérie ont été obligés de revenir à la case départ. La cause: le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, est arrivé en retard et les organisateurs ont souhaité relancer la course en sa présence.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, samedi 18 mars, les coureurs ont été forcés à plusieurs reprises par des policiers de stopper leur course et quitter le marathon pour refaire le départ. Un accident sur le parcours du semi-marathon? Des coureurs ont été pris de malaise? Non, rien de tout cela.

 

Les coureurs ont été sommés de revenir car le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, est arrivé en retard sur les lieux. Les organisateurs ont ainsi souhaité redémarrer le semi-marathon pour que son coup d’envoi soit cette fois-ci donné par un officiel.

Lire la suite sur le site du Huffington Post

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Sport


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Le président Bouteflika a reçu le président du Congo Denis Sassou N’Guesso

Le président Bouteflika a reçu le président du Congo Denis Sassou N’Guesso

play button

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, s’est entretenu mardi à Alger avec le président de la République du Congo, Denis Sassou N’Guesso, en visite d’Etat en Algérie. L’entretien s’est déroulé en présence du président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Mohamed-Larbi Ould Khelifa, du Premier ministre, Abdelmalek Sellal, du ministre d’Etat, directeur de cabinet à (…)

Posté dans Actualités, Bouteflika

Fellag : 60 ans d’histoire de l’Algérie revisités avec humour et tendresse

Fellag : 60 ans d’histoire de l’Algérie revisités avec humour et tendresse

play button

France24 reçoit l’humoriste algérien Fellag. Il est actuellement sur les planches du Théâtre du Rond-Point à Paris et partira prochainement en tournée en France. Avec « Bled Runner », Fellag reprend des personnages et des sketches de ses précédents spectacles pour revisiter l’histoire de l’Algérie contemporaine mais aussi la sienne, de son village natal de Kabylie jusqu’à (…)

Posté dans Actualités, Fellag, Humour