Un « Échappées belles » spécial Algérie diffusé en octobre

Après Thalassa il y a quelque temps (vidéo ci-dessus), une autre émission française de découverte a posé ses valises en Algérie : « Échappées belles ».

L’émission, diffusée sur France 5, était en tournage en Algérie au mois de juillet, avec son troisième présentateur en titre Raphaël De Casabianca. Lors de son séjour, le staff de l’émission est partie à la rencontre d’artistes, d’artisans et de restaurateurs algériens, qui donnent à voir une Algérie moins souvent médiatisée.

De Mouna Bennamani à Dar Djeddi en passant par le marché Ali Mellah, l’émission dresse un tableau vivant d’une Algérie qui retrouve peu à peu des ambitions touristiques.

Diffusée le samedi 8 octobre à 20:40 (19:40 heure algérienne), l’émission spéciale Algérie devrait réunir de nombreux téléspectateurs des deux cotés de la rive. Mais en attendant ce prochain rendez-vous, la prochaine destination d’ « Échappées belles » sera Riga le 26 septembre.

(Source: Vinyculture)

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Tourisme


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Plusieurs rassemblements de soutien à la Palestine à Alger et dans d’autres villes

Plusieurs rassemblements de soutien à la Palestine à Alger et dans d’autres villes

play button

Plusieurs rassemblements ont eu lieu samedi 16 décembre à Alger et dans plusieurs autres villes, avec l’accord des autorités, pour dénoncer la décision de Donald Trump concernant Al Qods et pour soutenir les Palestiniens. A Alger, le rassemblement s’est déroulé à la Coupole en présence de plsusieurs responsables publics. Partagez sur vos réseaux sociaux à (…)

Posté dans Actualités