Un avion d’Air Algerie perd une roue en atterrissant à El Oued

Un avion ATR d’Air Algérie, assurant la liaison Alger-El Oued avec 64 passagers à bord a connu dimanche vers 13 heures un incident survenu juste après son atterrissage, sans faire de blessés, rapporte l’APS.

« L’ATR vol AH 6252 Alger-El Oued, avec 64 passagers à bord, a connu un incident survenu après son atterrissage suite au cisaillement de la roue avant ce qui a causé l’éclatement d’un pneu et la perte de contrôle « , a indiqué une source d’Air Algérie en assurant que l’incident n’a fait aucun blessé.

L’avion a ainsi été « bloqué sur piste », selon la même source. « Le dommage du train d’atterrissage a été identifié comme cause de l’incident » alors qu’Air Algérie a demandé une expertise pour en « connaître la cause réelle », poursuit-on de même source.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Transport


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Le président Bouteflika a reçu le président du Congo Denis Sassou N’Guesso

Le président Bouteflika a reçu le président du Congo Denis Sassou N’Guesso

play button

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, s’est entretenu mardi à Alger avec le président de la République du Congo, Denis Sassou N’Guesso, en visite d’Etat en Algérie. L’entretien s’est déroulé en présence du président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Mohamed-Larbi Ould Khelifa, du Premier ministre, Abdelmalek Sellal, du ministre d’Etat, directeur de cabinet à (…)

Posté dans Actualités, Bouteflika

Fellag : 60 ans d’histoire de l’Algérie revisités avec humour et tendresse

Fellag : 60 ans d’histoire de l’Algérie revisités avec humour et tendresse

play button

France24 reçoit l’humoriste algérien Fellag. Il est actuellement sur les planches du Théâtre du Rond-Point à Paris et partira prochainement en tournée en France. Avec « Bled Runner », Fellag reprend des personnages et des sketches de ses précédents spectacles pour revisiter l’histoire de l’Algérie contemporaine mais aussi la sienne, de son village natal de Kabylie jusqu’à (…)

Posté dans Actualités, Fellag, Humour