Trois algériens créent la chambre de commerce algérienne du Canada

Trois Algériens vivant au Quebec ont lancé, le 16 novembre, la chambre de Commerce algérienne du Canada (JCCAC) à Montréal afin de « devenir un incontournable pour la relève d’affaire algérienne et canadienne » et contribué au « rayonnement et la réussite entrepreneuriale du pays ».

Dans une interview à El Watan, les trois fondateurs, Ikram Mecheri, analyste risque chez Bombardier, Amine Salah, analyste en stratégie et intelligence des affaires chez la compagnie CGI et Mehdi Houhou, directeur général est analyste financier chez la Caisse Desjardins, ont expliqué les missions de cette jeune Chambre.

« Nous avons trois axes stratégiques. Le premier est de rassembler les jeunes entrepreneurs de la communauté algérienne du Canada ou autres. Le deuxième est de les informer de tout ce qui est formation et autres services offerts aux entreprises établies ou en lancement. Et en dernier lieu, et pas des moindres, de participer à des projets concrets », a ainsi indiqué Amine Salah.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Plusieurs rassemblements de soutien à la Palestine à Alger et dans d’autres villes

Plusieurs rassemblements de soutien à la Palestine à Alger et dans d’autres villes

play button

Plusieurs rassemblements ont eu lieu samedi 16 décembre à Alger et dans plusieurs autres villes, avec l’accord des autorités, pour dénoncer la décision de Donald Trump concernant Al Qods et pour soutenir les Palestiniens. A Alger, le rassemblement s’est déroulé à la Coupole en présence de plsusieurs responsables publics. Partagez sur vos réseaux sociaux à (…)

Posté dans Actualités