Souad Massi se confie à Chouf-Chouf

La chanteuse folk qui a révolutionné la musique algérienne revient pour Chouf-Chouf sur son enfance, son adolescence et ses débuts artistiques. Rebelle, forcément rebelle, Souad Massi était rockeuse dans l’âme. Elle se confie avec beaucoup de sincérité à Mohamed Ali Allalou. Plus jeune, entre Bologhine, le Golf et El Biar, elle s’habillait en noir, jouait au football avant de se déchaîner sur scène avec Atakor, groupe de hard rock. Puis il y a eu « Raoui », succès planétaire qui a propulsé la jeune Algéroise en haut de l’affiche dans le monde entier.

Il s’agit là de la première partie de la longue entrevue que nous a accordée Souad Massi. Deux autres parties suivront dans les prochains jours, que nous réservons bien sûr à nos fidèles lecteurs !

Retrouvez Souad Massi sur Chouf-Chouf ici.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Afrique du nord, Chaabi, Culture, Jazz, Musique, Souad Massi


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Le directeur d’Ennahar offre une « omra » à la bachelière de Skikda

Le directeur d’Ennahar offre une « omra » à la bachelière de Skikda

play button

« L’affaire » de la bachelière de Skikda, Khaoula Belaska, qui a obtenu la meilleure moyenne du pays au bac cette année, n’en finit pas de défrayer la chronique ! Le directeur de la chaîne de TV Ennahar a en effet décidé d’offrir à la jeune femme une omra… après que celle-ci a décliné le séjour offert (…)

Posté dans Actualités, Droit des femmes, Éducation