Le nouveau visage de la baie d’Alger

Le plan stratégique du développement d’Alger à l’horizon 2029, place la baie d’Alger parmi ses réalisation prioritaires ,Les citoyens sont sur le point de recevoir une promenade de 4 ,5 kilomètres de long et 800 mètre de profondeur, une jetée de 50 mètre et même d’une plage familiale, à cela s’ajoute des allées aménagés de haies et de palmiers, la ballade est également équipée d’une esplanade prévu pour accueillir un chapiteau de spectacle et de restaurants .
La promenade des sablettes n’est qu’une partie d’un plus grand projet qui s’étend sur 50 km de Cap Caccin jusqu’à Cap Matifou , la cote Algéroise est une des plus belle du monde opère une mue spectaculaire pour le grand plaisir des Algérois. (Source APS)

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Environnement, Loisirs, Pays, Quotidien, Société


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Australie: Il insulte les musulmans dans la rue, regardez les réactions

Australie: Il insulte les musulmans dans la rue, regardez les réactions

play button

Dans le cadre de la série « Social Experiment » , testant le comportement de citoyens lambda confrontés à des injustices dans la rue, un Australien critique toutes les personnes qui arborent des vêtements ou accessoires musulmans dans la rue . Les passants ont réagi presque de la même manière : chacun à le droit de s’habiller (…)

Posté dans Culture, Droit des femmes, Éducation, Environnement, International, Islam, Jeunesse, Justice, Média, Quotidien, Religion, Social, Société