Le nouveau visage de la baie d’Alger

Le plan stratégique du développement d’Alger à l’horizon 2029, place la baie d’Alger parmi ses réalisation prioritaires ,Les citoyens sont sur le point de recevoir une promenade de 4 ,5 kilomètres de long et 800 mètre de profondeur, une jetée de 50 mètre et même d’une plage familiale, à cela s’ajoute des allées aménagés de haies et de palmiers, la ballade est également équipée d’une esplanade prévu pour accueillir un chapiteau de spectacle et de restaurants .
La promenade des sablettes n’est qu’une partie d’un plus grand projet qui s’étend sur 50 km de Cap Caccin jusqu’à Cap Matifou , la cote Algéroise est une des plus belle du monde opère une mue spectaculaire pour le grand plaisir des Algérois. (Source APS)

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Environnement, Loisirs, Pays, Quotidien, Société


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Un nouvel escalier fait sa révolution à Alger

Un nouvel escalier fait sa révolution à Alger

play button

Rien ne semble arrêter   »la révolution des escaliers ». Voici la dernière oeuvre de l’association Sidra, elle se trouve au jardin Mohamed Belouizdad, à Alger. Grand bravo aux bénévoles ! Continuons de couleurs et de la vie à nos quartiers et villages. Un balai et un pinceau pour embellir l’environnement… ‪#‎AlgeriePropre‬ Partagez sur vos réseaux sociaux à (…)

Posté dans Environnement, Pays, Société

Tournage de Thalassa aux îles Habibas

Tournage de Thalassa aux îles Habibas

play button

Le littoral algérien sera à l’honneur début 2015 dans l’émission Thalassa de France 3. Il y aura une émission toute entière(2 heures) sur l’Algérie. cela a pris 45 jours aux équipes de CAPA Télévisions pour sillonner toute la cote algérienne. Les îles Habibas représentent une des destinations clés de ce film, vous aurez l’occasion de (…)

Posté dans Cinéma et TV, Documentaire, Environnement, Loisirs, Média, Société