Le nouveau visage de la baie d’Alger

Le plan stratégique du développement d’Alger à l’horizon 2029, place la baie d’Alger parmi ses réalisation prioritaires ,Les citoyens sont sur le point de recevoir une promenade de 4 ,5 kilomètres de long et 800 mètre de profondeur, une jetée de 50 mètre et même d’une plage familiale, à cela s’ajoute des allées aménagés de haies et de palmiers, la ballade est également équipée d’une esplanade prévu pour accueillir un chapiteau de spectacle et de restaurants .
La promenade des sablettes n’est qu’une partie d’un plus grand projet qui s’étend sur 50 km de Cap Caccin jusqu’à Cap Matifou , la cote Algéroise est une des plus belle du monde opère une mue spectaculaire pour le grand plaisir des Algérois. (Source APS)

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Environnement, Loisirs, Pays, Quotidien, Société


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

We found love in Djanet

We found love in Djanet

play button

Tout commence par un cri lancé comme une déclaration d’amour à la majesté du désert. Les images se succèdent, aussi éblouissantes les unes que les autres, pour capter la beauté des lieux et l’élégance des habitants. Un voyage épique à ne pas rater, un antidote contre la sinistrose… (Vidéo : Skycam Algeria) Partagez sur vos (…)

Posté dans Environnement, Tourisme, Traditions

Sellal: Il faut préserver le modèle social algérien

Sellal: Il faut préserver le modèle social algérien

play button

- Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal a mis en avant, samedi à Médéa, la nécessité de préserver « le modèle social algérien dont les fondements sont la justice sociale et l’égalité des chances », réitérant le rejet de la bureaucratie et de la corruption au vu de leur effets néfastes sur l’Etat et le citoyen. « Notre objectif (…)

Posté dans Actualités, Afrique du nord, Bouteflika, Environnement, Pays, Politique, Quotidien