Le nouveau visage de la baie d’Alger

Le plan stratégique du développement d’Alger à l’horizon 2029, place la baie d’Alger parmi ses réalisation prioritaires ,Les citoyens sont sur le point de recevoir une promenade de 4 ,5 kilomètres de long et 800 mètre de profondeur, une jetée de 50 mètre et même d’une plage familiale, à cela s’ajoute des allées aménagés de haies et de palmiers, la ballade est également équipée d’une esplanade prévu pour accueillir un chapiteau de spectacle et de restaurants .
La promenade des sablettes n’est qu’une partie d’un plus grand projet qui s’étend sur 50 km de Cap Caccin jusqu’à Cap Matifou , la cote Algéroise est une des plus belle du monde opère une mue spectaculaire pour le grand plaisir des Algérois. (Source APS)

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Environnement, Loisirs, Pays, Quotidien, Société


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Un requin avalé par un… mérou !

Un requin avalé par un… mérou !

play button

Deux pêcheurs qui venaient de pêcher un requin ont eu la surprise de se le faire voler par.. un mérou. Plus exactement un mérou « Goliath ».  La vidéo a été tournée au large de Bonita Springs, en Floride, où ce poisson est protégé. L’animal peut peser plus de 350 kilos et a une espérance de vie de (…)

Posté dans Actualités, Environnement

Alger, l’une des villes les moins vivables du monde

Alger, l’une des villes les moins vivables du monde

play button

Coincée à la 135ème place (sur 140) entre Harare, la capitale du Zimbabwe, et Karachi, la capitale économique du Pakistan, Alger est cette année encore en très mauvaise position dans le classement 2014 des villes les plus vivables (« liveable ») du monde établi chaque année par The Economist Intelligence Unit  ! Cette année, Alger obtient le même (piètre) (…)

Posté dans Actualités, Environnement, Pays, Quotidien