Le nouveau visage de la baie d’Alger

Le plan stratégique du développement d’Alger à l’horizon 2029, place la baie d’Alger parmi ses réalisation prioritaires ,Les citoyens sont sur le point de recevoir une promenade de 4 ,5 kilomètres de long et 800 mètre de profondeur, une jetée de 50 mètre et même d’une plage familiale, à cela s’ajoute des allées aménagés de haies et de palmiers, la ballade est également équipée d’une esplanade prévu pour accueillir un chapiteau de spectacle et de restaurants .
La promenade des sablettes n’est qu’une partie d’un plus grand projet qui s’étend sur 50 km de Cap Caccin jusqu’à Cap Matifou , la cote Algéroise est une des plus belle du monde opère une mue spectaculaire pour le grand plaisir des Algérois. (Source APS)

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Environnement, Loisirs, Pays, Quotidien, Société


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

La conchyliculture une nouvelle niche d’investissement

La conchyliculture une nouvelle niche d’investissement

play button

La culture des moules et des huitres commence à attirer des investisseurs encouragés par l’aide de l’Etat. Un secteur qui a, selon les spécialistes, un avenir « prometteur » en Algérie. Quelque soit la provenance de ce produit, de l’élevage ou de la roche, son contrôle sanitaire s’impose pour protéger la santé du consommateur. (Source : texte (…)

Posté dans Économie, Environnement, Société

Rachid Nekkaz propose au Maroc et à l’Algérie de baisser le budget de leurs achats militaires

Rachid Nekkaz propose au Maroc et à l’Algérie de baisser le budget de leurs achats militaires

play button

Rachid Nekkaz propose au Maroc et à l’Algérie de diviser par deux sur 5 ans le budget de leurs achats militaires afin de contribuer à un climat de paix au Maghreb. Avec la baisse du prix du pétrole, c’est une nécessit, avait il déclaré. Le communiqué publié par Nekkaz sur sa page Facebook: Salem, Azul, (…)

Posté dans Actualités, Afrique du nord, Amazighs, Arméee, Corruption, Économie, Environnement, Maghreb, Pays, Politique