Le nouveau visage de la baie d’Alger

Le plan stratégique du développement d’Alger à l’horizon 2029, place la baie d’Alger parmi ses réalisation prioritaires ,Les citoyens sont sur le point de recevoir une promenade de 4 ,5 kilomètres de long et 800 mètre de profondeur, une jetée de 50 mètre et même d’une plage familiale, à cela s’ajoute des allées aménagés de haies et de palmiers, la ballade est également équipée d’une esplanade prévu pour accueillir un chapiteau de spectacle et de restaurants .
La promenade des sablettes n’est qu’une partie d’un plus grand projet qui s’étend sur 50 km de Cap Caccin jusqu’à Cap Matifou , la cote Algéroise est une des plus belle du monde opère une mue spectaculaire pour le grand plaisir des Algérois. (Source APS)

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Environnement, Loisirs, Pays, Quotidien, Société


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Incendies : le Président de la République a donné instruction pour  indemniser les victimes des dégâts à Tizi-Ouzou

Incendies : le Président de la République a donné instruction pour indemniser les victimes des dégâts à Tizi-Ouzou

play button

Le Président de la République, Abdelaziz  Bouteflika, a donné instruction pour indemniser les victimes des incendies  enregistrés la semaine dernière dans la wilaya de Tizi-Ouzou, a annoncé  lundi le ministre de l’Intérieur, des Collectivités locales et de  l’Aménagement du territoire, Nourredine Bedoui. Le ministre, qui a effectué une visite dans la wilaya pour s’enquérir sur  (…)

Posté dans Actualités, Afrique du nord, Amazighs, Bouteflika, Environnement

ALGÉRIE EN MOUVEMENT 2017: Rencontre avec Farid Yaker et Hanane Semane

ALGÉRIE EN MOUVEMENT 2017: Rencontre avec Farid Yaker et Hanane Semane

play button

Le Forum France-Algérie présente ALGÉRIE EN MOUVEMENT 2017 qui aura lieu au cinéma l’Entrepôt à Paris 14ème du 28 au 30 septembre 2017 et permettra de découvrir les réalisations d’une jeunesse algérienne dynamique et créative, animée par un désir d’aller de l’avant. Le cycle de rencontres « Algérie en Mouvement », vise à mettre en (…)

Posté dans Actualités, Afrique du nord, Amazighs, Bouteflika, Culture, Environnement, International, Jeunesse, Média, Monde arabe, Pays, Politique, Société