Le Calife, la Rolex et les internautes

Le nouveau calife autoproclamé de Mossoul fait-il dans le bling-bling ? L’apparition supposée -le gouvernement irakien continue d’affirmer que c’est une farce et que « le calife » qu’ont voit dans la vidéo n’est pas Abou Bakr Al-Baghdadi- vendredi du « chef des musulmans du monde entier » suscite bien des commentaires sur la Toile. L’objet de toutes les attentions : la grosse montre de luxe sur son poignet droit. SelonThe Telegraph, le modèle ressemble fortement à une Rolex, à une Omega ou à une Sekonda et pourrait valoir environ 3 500 livres (4 400 euros).

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans International, Monde arabe, Religion, Société, Terrorisme


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Une vidéo montrant une Iranienne agressée par la police religieuse provoque un scandale

Une vidéo montrant une Iranienne agressée par la police religieuse provoque un scandale

play button

Le ministre iranien de l’Intérieur, Abdolreza Rahmani Fazli, a ordonné l’ouverture d’une enquête après la diffusion d’une vidéo montrant un membre de la police des mœurs s’en prendre à une jeune fille à Téhéran, a rapporté jeudi l’agence officielle Irna. Iran’s morality police mistreat young woman Video made the public extremely angry Interior minister orders (…)

Posté dans Actualités, Droit des femmes, International

Qui est Miguel Diaz Canel, le nouveau président de Cuba ?

Qui est Miguel Diaz Canel, le nouveau président de Cuba ?

play button

Ancien ministre de l’éducation, titulaire d’un diplôme d’ingénieur, Miguel Diaz Canel, âgé de 57 ans, était le numéro 2 du pouvoir cubain. Seul candidat à la succession de Raul Castro, il restera cependant sous la surveillance de son mentor qui conserve les rênes du parti communiste cubain.   Partagez sur vos réseaux sociaux à partir (…)

Posté dans Actualités, International

A Cuba, Castro c’est fini

A Cuba, Castro c’est fini

play button

Pour la première fois depuis 1959, l’île de Cuba n’a plus de Castro à sa tête. L’Assemblée nationale cubaine a en effet désigné mercredi le numéro deux de l’exécutif Miguel Diaz-Canel unique candidat pour succéder au président Raul Castro. « Au nom de la Commission nationale de candidatures, j’ai la responsabilité et l’honneur de vous proposer comme (…)

Posté dans Actualités, International