Le Calife, la Rolex et les internautes

Le nouveau calife autoproclamé de Mossoul fait-il dans le bling-bling ? L’apparition supposée -le gouvernement irakien continue d’affirmer que c’est une farce et que « le calife » qu’ont voit dans la vidéo n’est pas Abou Bakr Al-Baghdadi- vendredi du « chef des musulmans du monde entier » suscite bien des commentaires sur la Toile. L’objet de toutes les attentions : la grosse montre de luxe sur son poignet droit. SelonThe Telegraph, le modèle ressemble fortement à une Rolex, à une Omega ou à une Sekonda et pourrait valoir environ 3 500 livres (4 400 euros).

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans International, Monde arabe, Religion, Société, Terrorisme


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

250 migrants seraient morts en Mediterranée

250 migrants seraient morts en Mediterranée

play button

Nouveau drame en Méditerranée: environ 250 migrants africains seraient morts dans le naufrage de deux canots gonflables qui ont été repêchés jeudi au large de la Libye par une ONG, rapporte l’AFP. L’ONG espagnole Pro-Activa Open Arms a récupéré cinq corps flottant près des canots à une quinzaine de milles des côtes libyennes, alors que (…)

Posté dans Actualités, Diaspora, International

Indépendance de l’Algérie : le ministre des AE des Emirats rattrape la bourde de son collègue de Sharjah

Indépendance de l’Algérie : le ministre des AE des Emirats rattrape la bourde de son collègue de Sharjah

play button

Le ministre des Affaires étrangères des Emirats (E-A-U), Anouar Qargash,  a réagi aux propos de son collègue gouverneur de Sharjah hier, mercredi 22 mars, sur Twitter. Le 22 février, ce dernier avait assuré que l’indépendance avait été octroyée aux Algériens par le général de Gaulle pour faire plaisir à Nasser. Ces propos avaient bien sûr (…)

Posté dans Actualités, International