Le Calife, la Rolex et les internautes

Le nouveau calife autoproclamé de Mossoul fait-il dans le bling-bling ? L’apparition supposée -le gouvernement irakien continue d’affirmer que c’est une farce et que « le calife » qu’ont voit dans la vidéo n’est pas Abou Bakr Al-Baghdadi- vendredi du « chef des musulmans du monde entier » suscite bien des commentaires sur la Toile. L’objet de toutes les attentions : la grosse montre de luxe sur son poignet droit. SelonThe Telegraph, le modèle ressemble fortement à une Rolex, à une Omega ou à une Sekonda et pourrait valoir environ 3 500 livres (4 400 euros).

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans International, Monde arabe, Religion, Société, Terrorisme


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Trump exhorte la police à expulser les clandestins

Trump exhorte la police à expulser les clandestins

play button

Tous les sans papiers accusés de délit sont désormais susceptibles d’être ramenés à la frontière et c’est aux fonctionnaires d’évaluer le danger qu’ils représenteraient pour l’ordre public. Le président Donald Trump a envoyé hier deux directives aux douaniers pour les inciter à expulser autant de clandestins que possible. 11 millions de clandestins vivent aux Etats-Unis. (…)

Posté dans Actualités, International

Et pour quelques dollars de plus

Et pour quelques dollars de plus

play button

Et pour quelques dollars de plus (Per qualche dollaro in più) est un western spaghetti réalisé par Sergio Leone en 1965. Ce film est le deuxième volet de la trilogie du dollar, qui comprend également Pour une poignée de dollars (Per un pugno di dollari, 1964) et Le Bon, la Brute et le Truand (Il buono, il brutto, il cattivo, 1966). Deux chasseurs de prime recherchent (…)

Posté dans Actualités, Culture, International, Loisirs

Kamel Daoud : «L’exploitation de la colonisation de l’Algérie doit cesser»

Kamel Daoud : «L’exploitation de la colonisation de l’Algérie doit cesser»

play button

nvité ce lundi matin de Thomas Sotto sur Europe 1, l’écrivain algérien, qui publie Mes Indépendances, réagit aux propos du leader d’En Marche ! et estime que la réconciliation est nécessaire pour construire l’avenir. Pour Kamel Daoud, il n’est plus temps de ressasser l’histoire. Invité de la matinale d’Europe 1 ce lundi 20 février, l’écrivain et journaliste algérien, interrogé sur (…)

Posté dans Actualités, Afrique, Afrique du nord, Bouteflika, France, International