Le Calife, la Rolex et les internautes

Le nouveau calife autoproclamé de Mossoul fait-il dans le bling-bling ? L’apparition supposée -le gouvernement irakien continue d’affirmer que c’est une farce et que « le calife » qu’ont voit dans la vidéo n’est pas Abou Bakr Al-Baghdadi- vendredi du « chef des musulmans du monde entier » suscite bien des commentaires sur la Toile. L’objet de toutes les attentions : la grosse montre de luxe sur son poignet droit. SelonThe Telegraph, le modèle ressemble fortement à une Rolex, à une Omega ou à une Sekonda et pourrait valoir environ 3 500 livres (4 400 euros).

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans International, Monde arabe, Religion, Société, Terrorisme


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Flambée de violence à Jerusalem

Flambée de violence à Jerusalem

play button

Des échaufourées ont éclaté en plusieurs endroits de la ville sainte, comme ici, près du checkpoint Qalandia. La police israélienne a fait usage de bombes lacrymogènes pour disperser des fidèles musulmans qui s‘étaient rassemblés à l’appel de responsables religieux et d’organisations palestiniennes. La tension est encore montée d’un cran hier, vendredi 21 juillet, où trois Palestiniens (…)

Posté dans Actualités, International, Monde arabe

Les Emirats ont-ils hacké le Qatar ?

Les Emirats ont-ils hacké le Qatar ?

play button

Dans un article publié dimanche, le “Washington Post” évoque la possibilité d’une attaque informatique provenant des Emirats arabes unis, une attaque qui pourrait être à l’origine de la crise. Concrètement, Abou Dabi aurait pu hacker des sites d’informations qataris ; notamment, QNA, l’agence d’information d‘état, et mettre en ligne des citations imaginaires du Cheikh Tamim ben Hamad (…)

Posté dans Actualités, International, Monde arabe

En Floride, des policiers arrêtent sans raison une femme noire… qui est la procureure de l’Etat

En Floride, des policiers arrêtent sans raison une femme noire… qui est la procureure de l’Etat

play button

En juin dernier, à Orlando, en Floride, deux policiers arrêtent une femme noire au volant. Ils lui demandent pour qui elle travaille et là… oups, elle leur dit qu’elle est la procureure de l’Etat. Du coup, celle-ci demande aux policiers les raisons de ce contrôle inopiné. Les policiers, très gênés, ne parviennent pas à trouver (…)

Posté dans Actualités, International