Nike va lancer une collection de vêtements pour les femmes musulmanes

La marque de vêtements de sport Nike va lancer une collection pour les femmes musulmanes. Annoncée pour le début de l’année 2018, cette ligne intitulée « Nike Pro Hijab » mettra en particulier à l’honneur les foulards sportifs pour femmes musulmanes. Nike avait annoncer son intention dans un clip publicitaire qui mettait à l’honneur les femmes athlètes arabes.

Selon la marque, l’idée de créer une ligne spécialement destinée aux femmes musulmanes est née de la prestation de l’athlète saoudienne Sarah Attar aux JO de Londres qui avait concouru avec un hijab. Nike va ainsi commercialiser un hijab de sport, fabriqué à l’aide d’un tissu spécial, flexible et aéré, qui résistera aux températures élevées.

Ci-dessous la Saoudienne Zahra Lari, égérie Nike pour le Pro Hijab.

 -

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Sport


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

L’édition d’août du Monde diplomatique interdite en Algérie

L’édition d’août du Monde diplomatique interdite en Algérie

play button

L’édition du mois d’août du mensuel « Le Monde Diplomatique » a été censurée en Algérie, selon la rédaction du mensuel, rapporte El Watan. Ce numéro d’août contient, notamment, une longue enquête de Pierre Daum sur la « mémoire interdite des années 90″. « Le distributeur algérien n’a pas reçu l’autorisation de diffusion, ce qui n’est jamais arrivé (…)

Posté dans Actualités, Média

Le convoi humanitaire algérien pour Ghaza refoulé par les autorités égyptiennes à Rafah

Le convoi humanitaire algérien pour Ghaza refoulé par les autorités égyptiennes à Rafah

play button

Al Jazeera rapporte sur son site internet que le convoi humanitaire envoyé par l’association des oulémas algériens à Ghaza, en Palestine, a été bloqué au point de passage de Rafah, à la frontière entre l’Egypte et la Palestine, fermée par les autorités égyptiennes. Ce convoi humanitaire destiné aux habitants de Ghaza transporte des vivres, des (…)

Posté dans Actualités, Afrique du nord, Monde arabe