Nike va lancer une collection de vêtements pour les femmes musulmanes

La marque de vêtements de sport Nike va lancer une collection pour les femmes musulmanes. Annoncée pour le début de l’année 2018, cette ligne intitulée « Nike Pro Hijab » mettra en particulier à l’honneur les foulards sportifs pour femmes musulmanes. Nike avait annoncer son intention dans un clip publicitaire qui mettait à l’honneur les femmes athlètes arabes.

Selon la marque, l’idée de créer une ligne spécialement destinée aux femmes musulmanes est née de la prestation de l’athlète saoudienne Sarah Attar aux JO de Londres qui avait concouru avec un hijab. Nike va ainsi commercialiser un hijab de sport, fabriqué à l’aide d’un tissu spécial, flexible et aéré, qui résistera aux températures élevées.

Ci-dessous la Saoudienne Zahra Lari, égérie Nike pour le Pro Hijab.

 -

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Sport


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

3ème édition du festival Ciné-Palestine du 2 au 11 juin en Ile-de-France

3ème édition du festival Ciné-Palestine du 2 au 11 juin en Ile-de-France

play button

La 3ème édition du Festival Ciné-Palestine aura lieu du 2 au 11 Juin 2017 à Paris, Montreuil, Saint-Denis et Aubervilliers. Le Festival propose cette année encore une programmation riche et diversifiée correspondant à ses ambitions et à la qualité du cinéma palestinien qu’il souhaite promouvoir. Parmi les moments forts, la soirée d’ouverture avec le film (…)

Posté dans الأخبــار, سينما و تلفزيون, فرنسا

Pour le MAE français, l’Algérie est un acteur « essentiel » pour la sécurité du Sahel

Pour le MAE français, l’Algérie est un acteur « essentiel » pour la sécurité du Sahel

play button

L’Algérie est un acteur «essentiel» pour la sécurité du Sahel et du Mali, en particulier, a déclaré le porte-parole du ministère français de l’Europe et des Affaires étrangères, Romain Nadal, rapporte l’AFP.  «C’est sous l’égide de l’Algérie que l’accord pour la paix et la réconciliation a pu être signé en 2015», a-t-il rappelé, lundi, dans (…)

Posté dans الأخبــار, Afrique, Afrique du nord, فرنسا