Nike va lancer une collection de vêtements pour les femmes musulmanes

La marque de vêtements de sport Nike va lancer une collection pour les femmes musulmanes. Annoncée pour le début de l’année 2018, cette ligne intitulée « Nike Pro Hijab » mettra en particulier à l’honneur les foulards sportifs pour femmes musulmanes. Nike avait annoncer son intention dans un clip publicitaire qui mettait à l’honneur les femmes athlètes arabes.

Selon la marque, l’idée de créer une ligne spécialement destinée aux femmes musulmanes est née de la prestation de l’athlète saoudienne Sarah Attar aux JO de Londres qui avait concouru avec un hijab. Nike va ainsi commercialiser un hijab de sport, fabriqué à l’aide d’un tissu spécial, flexible et aéré, qui résistera aux températures élevées.

Ci-dessous la Saoudienne Zahra Lari, égérie Nike pour le Pro Hijab.

 -

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Sport


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Le président Bouteflika a reçu le président du Congo Denis Sassou N’Guesso

Le président Bouteflika a reçu le président du Congo Denis Sassou N’Guesso

play button

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, s’est entretenu mardi à Alger avec le président de la République du Congo, Denis Sassou N’Guesso, en visite d’Etat en Algérie. L’entretien s’est déroulé en présence du président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Mohamed-Larbi Ould Khelifa, du Premier ministre, Abdelmalek Sellal, du ministre d’Etat, directeur de cabinet à (…)

Posté dans Actualités, Bouteflika

Fellag : 60 ans d’histoire de l’Algérie revisités avec humour et tendresse

Fellag : 60 ans d’histoire de l’Algérie revisités avec humour et tendresse

play button

France24 reçoit l’humoriste algérien Fellag. Il est actuellement sur les planches du Théâtre du Rond-Point à Paris et partira prochainement en tournée en France. Avec « Bled Runner », Fellag reprend des personnages et des sketches de ses précédents spectacles pour revisiter l’histoire de l’Algérie contemporaine mais aussi la sienne, de son village natal de Kabylie jusqu’à (…)

Posté dans Actualités, Fellag, Humour