Naima Salhi accuse Ferhat Mhenni de Haute Trahison

Suite à la récente saillie politique de Ferhat Mhenni, Naima Salhi députée du parti islamiste pour l’équité et la proclamation, a accusé Ferhat Mhenni de terrorisme. Selon elle, Ferhat Mhenni devrait être poursuivi pour Haute Trahison car l’indépendance de la Kabylie n’a pas lieu d’être. Toujours selon ses dires, L’Algérie est amazigh du nord jusqu’au sud et de l’est jusqu’à l’ouest.

Chacun de nous peut avoir son opinion sur les convictions de Ferhat Mhenni, mais le traiter de terroriste dans un pays qui n’a que trop connu la barbarie des terroristes islamistes… c’est aller trop loin dans la provocation. Après tout l’Etat Démocratique auquel nous aspirons tous donne le droit à toutes les sensibilités politiques de s’exprimer, à partir du moment qu’elles ne sont pas violentes et qu’elles ne revêtent aucun caractère raciste.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Ahed Tamimi, nouvelle icône de la cause palestinienne

Ahed Tamimi, nouvelle icône de la cause palestinienne

play button

Pour les Palestiniens, c’est une icône, pour les Israéliens, une actrice. Ahed Tamimi est une jeune palestinienne de 17 ans qui vit dans le village de Nabi Saleh,en Cisjordanie. Lundi 18 décembre 2017, elle a été arrêtée par l’armée israélienne, après avoir été accusée d’avoir agressée deux soldats israéliens, en marge d’une manifestation contre l’occupation (…)

Posté dans Actualités, Monde arabe

Le tramway se développe en Algérie

Le tramway se développe en Algérie

play button

Le tramway a la cote en Algérie. Hormis les grandes villes comme Alger et Constantine qui possèdent depuis longtemps leur propre tramway, plusieurs projets sont en cours dans le pays, comme à Sidi Bel Abbès, Ouargla ou encore Sétif. Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Transport