Mort de l’ex-boxeur Mohamed Missouri

L’ex-boxeur de l’équipe nationale algérienne des années 1960-1970, Mohamed Missouri, est décédé lundi 29 juin à l’âge de 68 ans des suites d’une longue maladie, selon la Fédération algérienne de boxe (FAB). Il sera inhumé mardi après la prière du Dohr au cimetière de Garidi à Alger.

Né en 1947 à Thénia (Boumerdès), Missouri fut une grande figure du sport national. Il a honoré l’Algérie lors des différents rendez-vous internationaux, notamment grâce à ses médailles d’or lors des Jeux méditerranéens de 1975 et des Jeux africains de 1978 à Alger.

Missouri a embrassé également une carrière d’entraîneur, pendant 25 ans, conduisant, notamment l’équipe de la Gendarmerie nationale. Il était l’auteur de plusieurs ouvrages sur la boxe et l’histoire du noble art en Algérie et à travers le monde.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Sport


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Ould Abbès : « le document listant les réalisations de Bouteflika fait plus de 2000 pages »

Ould Abbès : « le document listant les réalisations de Bouteflika fait plus de 2000 pages »

play button

Samedi, à Djelfa, le secrétaire général du FLN a salué le « miracle » Bouteflika, tout en réitérant, au nom du parti, son appel en faveur d’un cinquième mandat. « La liste des réalisations de Bouteflika fait plus de 2000 pages », a-t-il lancé. Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Bouteflika, Politique

Le FLN réitère son appel à un 5ème mandat de Bouteflika

Le FLN réitère son appel à un 5ème mandat de Bouteflika

play button

Le FLN a réitéré son appel à un cinquième mandat du président Boutefika, indique l’APS. «Cet appel au président vise à garantir la continuité pour la sécurité du pays et dans l’intérêt des génération montantes», a déclaré samedi Djamel Ould Abbès, lors d’une réunion régionale à Djelfa, en précisant toutefois précisé que «le dernier mot (…)

Posté dans Actualités, Bouteflika, Politique