Miloud Chorfi: « Nous n’avons aucun rapport avec l’arrêt de Djazaïria Week-end »

Selon nos confrères de  TSA, le président de l’Autorité de régulation audiovisuelle, Miloud Chorfi a fermement démenti, ce jeudi, les allégations selon lesquelles il serait à l’origine de la censure de l’émission d’El Djazaïria week-end et de la fermeture de chaînes de télévision. « Nous n’avons absolument aucun rapport avec l’arrêt de l’émission de Djazaïria week-end, ni une quelconque relation dans la fermeture d’une chaîne de télévision » a ainsi indiqué le patron de l’Autorité de régulation dans le cadre d’une rencontre organisée à l’université d’Alger autour des « Perspectives du secteur audio-visuel en Algérie ».

« La seule chose que nous avons fait est d’avoir alerté sur des dépassement graves par un des animateurs de l’émission qui a brandi le portrait du président de la République et qui a dit de lui des propos graves » a-t-il poursuivi. « Nous sommes une Autorité de régulation et nos missions consistent seulement et simplement en le fait de réguler et d’organiser le secteur, ni plus ni moins. Et toutes les accusations qui ont été portés à notre encontre ne sont que pures rumeurs, une sorte de mélodrame où ses auteurs veulent se faire passer pour des victimes ».

Pour lire l’article depuis sa source, cliquez ici 

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Média, Presse, Tv et Radio


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

12 adeptes de l’ahmadisme arrêtés à Chlef

12 adeptes de l’ahmadisme arrêtés à Chlef

play button

Douze Algériens adeptes de l’ahmadisme, un mouvement islamique messianique, ont été arrêtés ce mercredi à Chlef, a annoncé la police algérienne qui a ouvert une enquête pour « prosélytisme ». Un communiqué de la DGPN précise que « les membres de ce mouvement étaient en possession de documents encourageant le ralliement à leur doctrine ». Cinq (…)

Posté dans Actualités, Afrique du nord, Religion