Miloud Chorfi: « Nous n’avons aucun rapport avec l’arrêt de Djazaïria Week-end »

Selon nos confrères de  TSA, le président de l’Autorité de régulation audiovisuelle, Miloud Chorfi a fermement démenti, ce jeudi, les allégations selon lesquelles il serait à l’origine de la censure de l’émission d’El Djazaïria week-end et de la fermeture de chaînes de télévision. « Nous n’avons absolument aucun rapport avec l’arrêt de l’émission de Djazaïria week-end, ni une quelconque relation dans la fermeture d’une chaîne de télévision » a ainsi indiqué le patron de l’Autorité de régulation dans le cadre d’une rencontre organisée à l’université d’Alger autour des « Perspectives du secteur audio-visuel en Algérie ».

« La seule chose que nous avons fait est d’avoir alerté sur des dépassement graves par un des animateurs de l’émission qui a brandi le portrait du président de la République et qui a dit de lui des propos graves » a-t-il poursuivi. « Nous sommes une Autorité de régulation et nos missions consistent seulement et simplement en le fait de réguler et d’organiser le secteur, ni plus ni moins. Et toutes les accusations qui ont été portés à notre encontre ne sont que pures rumeurs, une sorte de mélodrame où ses auteurs veulent se faire passer pour des victimes ».

Pour lire l’article depuis sa source, cliquez ici 

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Média, Presse, Tv et Radio


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Le prédicateur égyptien Youssef Al-Qaradaoui condamné à perpétuité

Le prédicateur égyptien Youssef Al-Qaradaoui condamné à perpétuité

play button

le prédicateur égyptien Youssef Al-Qaradaoui a été condamné mercredi par la justice égyptienne à la prison à vie, rapportent plusieurs médias. Le théologien, qui vit en exil au Qatar, a été condamné, par contumace avec 16 autres accusés, pour l’assassinat d’un officier de police au Caire en 2015, selon la même source. Le président de (…)

Posté dans الأخبــار, Afrique, Afrique du nord, الأخبار الدولية, إســـلام, الــوطـن الـعربــي

Ouyahia: « Le haschich ne nous vient pas d’Afghanistan »

Ouyahia: « Le haschich ne nous vient pas d’Afghanistan »

play button

concernant le Hashisch et le Maroc, ahmed Ouyahia a déclaré  : « Le monde n’a pas besoin que le secrétaire général du RND lui dise où se trouve le haschisch en Afrique du Nord. Il ne nous vient pas d’Afghanistan, qui est trop loin de nous ! », avant d’ajouter : « Si ça ne (…)

Posté dans الأخبــار, Afrique du nord, بوتفليقة, Corruption, Environnement, الأخبار الدولية, الــمغرب, الجــزائــر, سياسة

Ouyahia répond à Chakib Khelil:  Personne en Algérie ne l’a défendu comme moi je l’ai fait.

Ouyahia répond à Chakib Khelil: Personne en Algérie ne l’a défendu comme moi je l’ai fait.

play button

Le citoyen Chakib Khelil a parlé. Il est responsable de ses paroles. Il ne m’intéresse pas », a-t-il lâché. Et de rappeler : « Vous êtes tous témoins. Personne en Algérie ne l’a défendu comme moi je l’ai fait ». Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans الأخبــار, Afrique, Afrique du nord, Amazighs, بوتفليقة, الجــزائــر, سياسة