Miloud Chorfi: « Nous n’avons aucun rapport avec l’arrêt de Djazaïria Week-end »

Selon nos confrères de  TSA, le président de l’Autorité de régulation audiovisuelle, Miloud Chorfi a fermement démenti, ce jeudi, les allégations selon lesquelles il serait à l’origine de la censure de l’émission d’El Djazaïria week-end et de la fermeture de chaînes de télévision. « Nous n’avons absolument aucun rapport avec l’arrêt de l’émission de Djazaïria week-end, ni une quelconque relation dans la fermeture d’une chaîne de télévision » a ainsi indiqué le patron de l’Autorité de régulation dans le cadre d’une rencontre organisée à l’université d’Alger autour des « Perspectives du secteur audio-visuel en Algérie ».

« La seule chose que nous avons fait est d’avoir alerté sur des dépassement graves par un des animateurs de l’émission qui a brandi le portrait du président de la République et qui a dit de lui des propos graves » a-t-il poursuivi. « Nous sommes une Autorité de régulation et nos missions consistent seulement et simplement en le fait de réguler et d’organiser le secteur, ni plus ni moins. Et toutes les accusations qui ont été portés à notre encontre ne sont que pures rumeurs, une sorte de mélodrame où ses auteurs veulent se faire passer pour des victimes ».

Pour lire l’article depuis sa source, cliquez ici 

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Média, Presse, Tv et Radio


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Film « Barakat ! » (2006)

Film « Barakat ! » (2006)

play button

Algérie, les années 90. Amel est médecin urgentiste à l’hôpital. Après le travail, elle attend Mourad, son mari journaliste. Mais elle doit emmener en urgence à l’hôpital Bilal, le petit garçon de ses voisins. Quand Amel revient, le lendemain soir, Mourad a disparu. Et la voilà en voiture sur les routes, à la recherche d’un maquis islamiste. (…)

Posté dans Actualités, Cinéma et TV, Culture, Fiction

Flambée de violence à Jerusalem

Flambée de violence à Jerusalem

play button

Des échaufourées ont éclaté en plusieurs endroits de la ville sainte, comme ici, près du checkpoint Qalandia. La police israélienne a fait usage de bombes lacrymogènes pour disperser des fidèles musulmans qui s‘étaient rassemblés à l’appel de responsables religieux et d’organisations palestiniennes. La tension est encore montée d’un cran hier, vendredi 21 juillet, où trois Palestiniens (…)

Posté dans Actualités, International, Monde arabe

Ouverture de la 9ème édition du « Festival culturel international musique Diwane »

Ouverture de la 9ème édition du « Festival culturel international musique Diwane »

play button

Le Festival Culturel International de la Musique Diwane revient cette année pour sa 9ème édition, du 20 au 23 Juillet 2015, à l’Opéra d’Alger Boualem Bessaïh. Sous l’Egide de Monsieur Azzedine Mihoubi, Ministre de la Culture, le Commissariat du Festival Culturel International de Musique Diwane organise la 9ème Edition du Festival Culturel International de Musique (…)

Posté dans Actualités, Culture, Musique