Les Tunisiens élisent aujourd’hui leur Parlement

Trois ans après la révolution a mis un terme à la dictature de Ben Ali, environ 5,3 millions de Tunisiens sont appelés à voter aujourd’hui dimanche 26 octobre pour élire leurs députés au Parlement. 13 000 candidats répartis sur 1300 listes vont ainsi se disputer les 217 sièges de députés qui composent le parlement tunisien. Par ailleurs, environ 80.000 policiers et militaires ont été déployés sur les lieux de vote pour assurer la sécurité du scrutin, notamment en raison de craintes d’attaques djihadistes.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Afrique du nord, Maghreb, Politique


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Riyad Mahrez : « beaucoup de journalistes sont contre l’équipe nationale »

Riyad Mahrez : « beaucoup de journalistes sont contre l’équipe nationale »

play button

Le joueur Riyad Mahrez a pris la défense de son entraîneur, Rabah Madjer, suite à sa violente mise en cause d’un journaliste lors d’une conférence de presse. « En Algérie, les journalistes sont difficiles. Ils y en a beaucoup qui sont contre l’équipe nationale », a indiqué Mahrez, ajoutant : « On peut comprendre sa réaction ».   Partagez (…)

Posté dans Actualités, Equipe Nationale, Football, Sport

La Corée du Nord propose ses « compétences dans le domaine de l’espace à l’Algérie »

La Corée du Nord propose ses « compétences dans le domaine de l’espace à l’Algérie »

play button

Suite au lancement d’un satellite d’observation par le Maroc, la Corée du nord a proposé son expertise en la matière à l’Algérie par la voie de son ambassadeur ! L’ambassadeur de Corée du Nord en Algérie, Choi Hyuk Chul, a fait cette proposition dans une interview donnée le 17 novembre 2017 au journal algérien El (…)

Posté dans Actualités, Science