Les résultats de Djezzy en nette baisse

Les résultats financiers de l’opérateur téléphonique Djezzy, filiale du groupe russe Vimpelcom mais détenu à 51% par l’Etat algérien, ont été publiés hier, jeudi 6 août. Selon ces données, qui ne portent que sur le premier semestre 2015, Djezzy va mal, très mal, avec un chiffre d’affaires en recul 6 milliards de dollars, passant de 68,1 milliards de dinars à 62,1 milliards. Quant à la marge de l’opérateur, elle a fondu de 13%, passant de 38 milliards de DA eau 1er semestre de 2014 à 32,9  milliards au 1er semestre 2015. Dans ces circonstances difficiles, Djezzy n’a plus d’autre choix que de réduire son personnel. Un plan de départs volontaires destiné en priorité aux cadre serait ainsi prévu dans l’entreprise.

Vidéo ci-dessus : présentation de Vimpelcom, la maison-mère de Djezzy

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Économie


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Algérie Poste émet un nouveau timbre en tamazight

Algérie Poste émet un nouveau timbre en tamazight

play button

Algerie Poste émet un nouveau timbre poste consacrée à la langue tamazight à l’occasion de la journée internationale de la langue maternelle. Ce timbre a été réalisé par Djazia Cherrih : il comporte des lettres en tifinagh, avec le mot «Tamazight», et en arrière plan les silhouettes  d’un enfant et d’une femme. Plusieurs timbres en (…)

Posté dans Actualités, Amazighs

104 barrages de police à Alger

104 barrages de police à Alger

play button

Alger compterait 104 barrages mis en place par des services de sécurité, dont 84 sont destinés à fluidifier la circulation automobile, selon un responsable de la DGSN. Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités