Les recettes du festival de Timgad seront reversées aux habitants de Ghaza

Les recettes du festival international de Timgad de la chanson qui débutera samedi seront transférées cette année au profit du peuple palestinien dans la bande de Ghaza, a révélé vendredi à Batna le directeur de l’information de l’office national de la culture et de l’information (ONCI), Samir Meftah.

Invité de la station de Batna de la radio Algérienne en compagnie de Noureddine Bouguendoura, directeur de la wilaya de la culture, M. Meftah a déclaré que la 36e édition du festival de Timgad est dédiée cette année au peuple palestinien et en particulier à la population de Ghaza, cible d’attaques de l’armée israélienne depuis plusieurs semaines.

(APS)

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Culture, Monde arabe


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Ahed Tamimi, nouvelle icône de la cause palestinienne

Ahed Tamimi, nouvelle icône de la cause palestinienne

play button

Pour les Palestiniens, c’est une icône, pour les Israéliens, une actrice. Ahed Tamimi est une jeune palestinienne de 17 ans qui vit dans le village de Nabi Saleh,en Cisjordanie. Lundi 18 décembre 2017, elle a été arrêtée par l’armée israélienne, après avoir été accusée d’avoir agressée deux soldats israéliens, en marge d’une manifestation contre l’occupation (…)

Posté dans Actualités, Monde arabe

Le tramway se développe en Algérie

Le tramway se développe en Algérie

play button

Le tramway a la cote en Algérie. Hormis les grandes villes comme Alger et Constantine qui possèdent depuis longtemps leur propre tramway, plusieurs projets sont en cours dans le pays, comme à Sidi Bel Abbès, Ouargla ou encore Sétif. Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Transport