Les Emirats ont-ils hacké le Qatar ?

Dans un article publié dimanche, le “Washington Post” évoque la possibilité d’une attaque informatique provenant des Emirats arabes unis, une attaque qui pourrait être à l’origine de la crise. Concrètement, Abou Dabi aurait pu hacker des sites d’informations qataris ; notamment, QNA, l’agence d’information d‘état, et mettre en ligne des citations imaginaires du Cheikh Tamim ben Hamad al-Thani, comme celle qualifiant l’Iran de source de stabilité dans la région. Les Emirats nie catégoriquement toute implication.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, International, Monde arabe


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Ahed Tamimi, nouvelle icône de la cause palestinienne

Ahed Tamimi, nouvelle icône de la cause palestinienne

play button

Pour les Palestiniens, c’est une icône, pour les Israéliens, une actrice. Ahed Tamimi est une jeune palestinienne de 17 ans qui vit dans le village de Nabi Saleh,en Cisjordanie. Lundi 18 décembre 2017, elle a été arrêtée par l’armée israélienne, après avoir été accusée d’avoir agressée deux soldats israéliens, en marge d’une manifestation contre l’occupation (…)

Posté dans Actualités, Monde arabe

Le tramway se développe en Algérie

Le tramway se développe en Algérie

play button

Le tramway a la cote en Algérie. Hormis les grandes villes comme Alger et Constantine qui possèdent depuis longtemps leur propre tramway, plusieurs projets sont en cours dans le pays, comme à Sidi Bel Abbès, Ouargla ou encore Sétif. Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Transport