L’émission satirique « Week-End » sur Al-Djazairia TV brutalement interrompue

Quatre jours seulement après la mise en garde de l’Autorité de régulation de l’audiovisuel (Arav), la chaîne Al-Djazairia TV a finalement décidé d’interrompre l’un de ses programmes phares : l’émission satirique « Week-End », très populaire dans le pays, qui est présentée par Merouane Boudiab, Mustapha Kessaci et Abdou Semmar. Dans ses avertissements, l’Arav avait en effet jugé que l’émission était coupable de « dérives répétitives ». Elle aura fini par mettre sa menace à exécution… Pour Abdou Semmar, l’un des animateurs, « nous l’avons perdu (cet espace de liberté), demain, ça sera notre dernier week-end. Le dernier, mais après-demain, nos larmes doivent sécher et on doit retrouver notre liberté… »

Vidéo ci-dessus : le dernier numéro de l’émission « Week-End » (10 avril)

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Média, Presse, Tv et Radio


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

أنا_كمان#, le « #MeToo » arabe des femmes pour dénoncer le harcèlement sexuel

أنا_كمان#, le « #MeToo » arabe des femmes pour dénoncer le harcèlement sexuel

play button

Dans le sillage de l’affaire Weinstein, qui a mis en lumière le problème du harcèlement des femmes et l’impunité des hommes qui le pratique, un hashtag a été lancé, #MeToo, qui fait fureur aux Etats-Unis. Lancé par l’actrice Alyssa Milano, également victime de Harvey Weinstein, le hashtag a été repris par des milliers de femmes (…)

Posté dans الأخبــار, Droit des femmes, الــوطـن الـعربــي

Un malade mental sème la terreur dans un village de Kabylie

Un malade mental sème la terreur dans un village de Kabylie

play button

Un individu, présumé d’être un malade mental, continue d’agresser à l’arme blanche des personnes dans la localité de Boudjemaa près de Tizi Ouzou. Il aurait déjà agressé 33 personnes et en aurait tué un homme, Samir Kebir, père d’un enfant. Les villageois interpellent les autorités pour qu’elles réagissent et arrêtent l’individu. Partagez sur vos réseaux (…)

Posté dans الأخبــار