Le chef de l’organisation terroriste Daesh en Algérie a été tué

Abou Hamman, le chef du groupe terroriste Daesh en Algérie aurait-il été tué ? Si cela se confirme, cela pourrait être une grande victoire dans la lutte contre le terrorisme en Algérie.

« Le chef de Daech Algérie a été tué par l’armée ce samedi  lors d’une opération à Djebel Ouahch à l’est de la wilaya de Constantine, a-t-on appris de source sécuritaire locale. Il était en compagnie d’un autre terroriste qui a été également abattu », indique TSA, qui précise que l’arme du policier assassiné à Constantine en octobre dernier « a été retrouvée en possession de Laouira alias Abou Hamman, le chef de la Katibat Al Ghoraba, considérée comme étant la branche algérienne de Daech, selon la même source. « L’annonce officielle de la mort d’Abou Hamman interviendra après les résultats des analyses ADN », précise notre source. Abou Hamman aurait pris part à l’assassinat du policier. Il était recherché depuis 2008″, rapporte TSA.

 

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Terrorisme


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

L’édition d’août du Monde diplomatique interdite en Algérie

L’édition d’août du Monde diplomatique interdite en Algérie

play button

L’édition du mois d’août du mensuel « Le Monde Diplomatique » a été censurée en Algérie, selon la rédaction du mensuel, rapporte El Watan. Ce numéro d’août contient, notamment, une longue enquête de Pierre Daum sur la « mémoire interdite des années 90″. « Le distributeur algérien n’a pas reçu l’autorisation de diffusion, ce qui n’est jamais arrivé (…)

Posté dans Actualités, Média

Le convoi humanitaire algérien pour Ghaza refoulé par les autorités égyptiennes à Rafah

Le convoi humanitaire algérien pour Ghaza refoulé par les autorités égyptiennes à Rafah

play button

Al Jazeera rapporte sur son site internet que le convoi humanitaire envoyé par l’association des oulémas algériens à Ghaza, en Palestine, a été bloqué au point de passage de Rafah, à la frontière entre l’Egypte et la Palestine, fermée par les autorités égyptiennes. Ce convoi humanitaire destiné aux habitants de Ghaza transporte des vivres, des (…)

Posté dans Actualités, Afrique du nord, Monde arabe