Le chef de l’organisation terroriste Daesh en Algérie a été tué

Abou Hamman, le chef du groupe terroriste Daesh en Algérie aurait-il été tué ? Si cela se confirme, cela pourrait être une grande victoire dans la lutte contre le terrorisme en Algérie.

« Le chef de Daech Algérie a été tué par l’armée ce samedi  lors d’une opération à Djebel Ouahch à l’est de la wilaya de Constantine, a-t-on appris de source sécuritaire locale. Il était en compagnie d’un autre terroriste qui a été également abattu », indique TSA, qui précise que l’arme du policier assassiné à Constantine en octobre dernier « a été retrouvée en possession de Laouira alias Abou Hamman, le chef de la Katibat Al Ghoraba, considérée comme étant la branche algérienne de Daech, selon la même source. « L’annonce officielle de la mort d’Abou Hamman interviendra après les résultats des analyses ADN », précise notre source. Abou Hamman aurait pris part à l’assassinat du policier. Il était recherché depuis 2008″, rapporte TSA.

 

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Terrorisme


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Les moustiques envahissent Tindouf

Les moustiques envahissent Tindouf

play button

Plusieurs quartiers de la ville de Tindouf sont infestés par les moustiques, une situation insupportable pour les habitants, et potentiellement dangereuse, notamment pour les plus petits. Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Pays