Le chef de l’organisation terroriste Daesh en Algérie a été tué

Abou Hamman, le chef du groupe terroriste Daesh en Algérie aurait-il été tué ? Si cela se confirme, cela pourrait être une grande victoire dans la lutte contre le terrorisme en Algérie.

« Le chef de Daech Algérie a été tué par l’armée ce samedi  lors d’une opération à Djebel Ouahch à l’est de la wilaya de Constantine, a-t-on appris de source sécuritaire locale. Il était en compagnie d’un autre terroriste qui a été également abattu », indique TSA, qui précise que l’arme du policier assassiné à Constantine en octobre dernier « a été retrouvée en possession de Laouira alias Abou Hamman, le chef de la Katibat Al Ghoraba, considérée comme étant la branche algérienne de Daech, selon la même source. « L’annonce officielle de la mort d’Abou Hamman interviendra après les résultats des analyses ADN », précise notre source. Abou Hamman aurait pris part à l’assassinat du policier. Il était recherché depuis 2008″, rapporte TSA.

 

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Terrorisme


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Tebboune : « N’oublions pas que nous sommes des Africains »

Tebboune : « N’oublions pas que nous sommes des Africains »

play button

Le Premier ministre s’est exprimé sur la question des migrants subsahariens en Algérie et des récentes campagnes xénophobes contre eux.   »N’oublions pas que nous sommes des Africains et que notre pays hébergeait tous ceux qui avaient un problème chez eux », a indiqué le Premier ministre en rappelant que ces personnes avaient fui la misère dans leurs (…)

Posté dans Actualités, Afrique, Afrique du nord

Les Bergers du Djurdjura

Les Bergers du Djurdjura

play button

Documentaire réalisé par studio21 et primé au 11 ème Festival du film amazigh avec la mention « Prix Séecial du Jury » le 23 mars 2011 à Azefoun, sous-titré en français  C’est le récit d’une journée passé en compagnie de jeune bergers du Djurdjura. Ces derniers partent regrouper leur bétail éparpillé sur de vastes pâturage afin d’éviter (…)

Posté dans Afrique du nord, Amazighs, Cinéma et TV, Culture, Documentaire

Un algéro-américain nommé meilleur principal de collège en Virginie

Un algéro-américain nommé meilleur principal de collège en Virginie

play button

L’algéro-américain Cherif Sadki, directeur de Gar-Field High School, a été choisi pour représenter l’Etat de Virginie pour le titre du directeur de l’école secondaire le plus remarquable de 2017, a annoncé la semaine dernière l’ambassadrice américaine en Algérie, Joan Polaschik sur son compte Twitter : Congratulations to #Algerian-American Dr Cherif Sadki, outstanding high school principal (…)

Posté dans Actualités, Éducation, International