Le chef de l’Etat n’a pas assisté à la prière de l’Aïd El Adha

Comme pour l’Aïd el Fitr, le président Bouteflika n’a pas pu assister à la prière de l’Aïd el-Adha à la grande mosquée d’Alger, probablement en raison de son état de santé. Le chef de l’Etat était représenté par le Premier ministre ainsi que, comme à l’accoutumée, les président de l’APN et du Sénat.

Comme les fois précédentes (vidéo ci-dessus), la Présidence va certainement envoyer un communiqué à l’APS dans la journée dans lequel il souhaitera une très bonne fête de l’Aïd à tout le monde, paix et réconciliation…

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Bouteflika


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Algérie Poste émet un nouveau timbre en tamazight

Algérie Poste émet un nouveau timbre en tamazight

play button

Algerie Poste émet un nouveau timbre poste consacrée à la langue tamazight à l’occasion de la journée internationale de la langue maternelle. Ce timbre a été réalisé par Djazia Cherrih : il comporte des lettres en tifinagh, avec le mot «Tamazight», et en arrière plan les silhouettes  d’un enfant et d’une femme. Plusieurs timbres en (…)

Posté dans Actualités, Amazighs

104 barrages de police à Alger

104 barrages de police à Alger

play button

Alger compterait 104 barrages mis en place par des services de sécurité, dont 84 sont destinés à fluidifier la circulation automobile, selon un responsable de la DGSN. Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités