L’ambassadeur de Palestine aux USA à une journaliste de CNN : « vous essayez d’exonérer la responsabilité d’Israël »

Les pro-palestiniens doivent décidément batailler sur tous les plateaux de télé pour faire entendre leurs positions et les affirmer face à la propagande israélienne. Cette fois, c’est face à la journaliste de CNN Erin Burnett que l’ambassadeur de Palestine aux Etats-Unis, Mael Areikat, a du croiser le fer. « Vous essayer de me faire dire ce que vous voulez que je dise », réplique-t-il d’abord, en réponse aux questions de la journaliste lui demandant de reconnaître que le Hamas cachait des roquettes dans des écoles (à partir de 3’30 dans la vidéo). Puis, alors que la journaliste poursuivait sur cette ligne, Mael Areikat lui lance : « Vous essayez d’exonérer la responsabilité d’Israël ».

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, International, Média, Monde arabe


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Le président Bouteflika a reçu le président du Congo Denis Sassou N’Guesso

Le président Bouteflika a reçu le président du Congo Denis Sassou N’Guesso

play button

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, s’est entretenu mardi à Alger avec le président de la République du Congo, Denis Sassou N’Guesso, en visite d’Etat en Algérie. L’entretien s’est déroulé en présence du président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Mohamed-Larbi Ould Khelifa, du Premier ministre, Abdelmalek Sellal, du ministre d’Etat, directeur de cabinet à (…)

Posté dans Actualités, Bouteflika

Fellag : 60 ans d’histoire de l’Algérie revisités avec humour et tendresse

Fellag : 60 ans d’histoire de l’Algérie revisités avec humour et tendresse

play button

France24 reçoit l’humoriste algérien Fellag. Il est actuellement sur les planches du Théâtre du Rond-Point à Paris et partira prochainement en tournée en France. Avec « Bled Runner », Fellag reprend des personnages et des sketches de ses précédents spectacles pour revisiter l’histoire de l’Algérie contemporaine mais aussi la sienne, de son village natal de Kabylie jusqu’à (…)

Posté dans Actualités, Fellag, Humour