L’ambassadeur de Palestine aux USA à une journaliste de CNN : « vous essayez d’exonérer la responsabilité d’Israël »

Les pro-palestiniens doivent décidément batailler sur tous les plateaux de télé pour faire entendre leurs positions et les affirmer face à la propagande israélienne. Cette fois, c’est face à la journaliste de CNN Erin Burnett que l’ambassadeur de Palestine aux Etats-Unis, Mael Areikat, a du croiser le fer. « Vous essayer de me faire dire ce que vous voulez que je dise », réplique-t-il d’abord, en réponse aux questions de la journaliste lui demandant de reconnaître que le Hamas cachait des roquettes dans des écoles (à partir de 3’30 dans la vidéo). Puis, alors que la journaliste poursuivait sur cette ligne, Mael Areikat lui lance : « Vous essayez d’exonérer la responsabilité d’Israël ».

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, International, Média, Monde arabe


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Et pour quelques dollars de plus

Et pour quelques dollars de plus

play button

Et pour quelques dollars de plus (Per qualche dollaro in più) est un western spaghetti réalisé par Sergio Leone en 1965. Ce film est le deuxième volet de la trilogie du dollar, qui comprend également Pour une poignée de dollars (Per un pugno di dollari, 1964) et Le Bon, la Brute et le Truand (Il buono, il brutto, il cattivo, 1966). Deux chasseurs de prime recherchent (…)

Posté dans Actualités, Culture, International, Loisirs

Kamel Daoud : «L’exploitation de la colonisation de l’Algérie doit cesser»

Kamel Daoud : «L’exploitation de la colonisation de l’Algérie doit cesser»

play button

nvité ce lundi matin de Thomas Sotto sur Europe 1, l’écrivain algérien, qui publie Mes Indépendances, réagit aux propos du leader d’En Marche ! et estime que la réconciliation est nécessaire pour construire l’avenir. Pour Kamel Daoud, il n’est plus temps de ressasser l’histoire. Invité de la matinale d’Europe 1 ce lundi 20 février, l’écrivain et journaliste algérien, interrogé sur (…)

Posté dans Actualités, Afrique, Afrique du nord, Bouteflika, France, International