L’Algérie bat l’Ethiopie 3 buts à 1

Déjà qualifiée pour la CAN 2015, l’Algérie a obtenu sa cinquième victoire en cinq matches qualificatifs ce samedi face à l’Ethiopie (3-1). En difficulté avec Leicester en Premier League mais buteur face au Malawi (3-0), Riyad Mahrez a encore été décisif à Blida. Il a donné une passe décisive à Feghouli, qui a tiré dans la lucarne. L’ancien Havrais a ensuite marqué après un bon travail de Slimani (par ailleurs très maladroit devant le but adverse). Enfin, il a été à l’origine de l’action relayée par Ghoulam et conclue par un tir en lucarne de Brahimi. Le tout en… 13 minutes (32e-45e) ! Ce match a été l’occasion de voir le dernier match de l’idole Bougherra sous le maillot des Fennecs.
(Source : L’équipe)
Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Football, Sport, Sport


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Les prisonniers politiques palestiniens ont cessé leur grève de la faim

Les prisonniers politiques palestiniens ont cessé leur grève de la faim

play button

Samedi 27 mai, les 800 prisonniers politiques palestiniens qui observaient une grève de la faim depuis le 17 avril ont annoncé qu’ils y mettaient un terme. Cette décision intervient suite à un accord finalement conclu avec les autorités pénitentiaires israéliennes et la Croix Rouge portant sur l’amélioration de leurs conditions de détention.   Partagez sur (…)

Posté dans Actualités, International, Monde arabe

Sultan Achour revient : la saison 2 démarre en trombe

Sultan Achour revient : la saison 2 démarre en trombe

play button

Déjà diffusée en 2015, la série algérienne « Sultan Achour » avait été le programme TV le plus populaire durant le mois de Ramadan. La série produite par Djaafar Gacem revient cette année avec la saison 2 et démarre en trombe. Les événements de la série se déroulent entre le XIe et le XIIe siècle dans un royaume fictif, appelé « Royaume achourite », gouverné (…)

Posté dans الأخبــار, سينما و تلفزيون