La dépouille d’Aït Ahmed est arrivée dans son village natal

Le corps de Hocine Aït Ahmed est arrivé dans son village natal d’Ath Yahia vers 11h15 ce matin en présence d’une foule gigantesque que les organisateurs des funérailles estimes à un million de personnes.

La levée du corps de Hocine Ait Ahmed a eu lieu ce matin vers 7h30 en présence de sa famille, de cadres du FFS et de Mouloud Hamrouche. L’hymne national a été entonné avant que le corps et le cortège se dirigent vers le village natal de Si Lhoucine où ont lieu les funérailles après la prière du vendredi.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Aït Ahmed


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Découverte d’une importance cache d’armes et de munitions à Bordj Badji Mokhtar

Découverte d’une importance cache d’armes et de munitions à Bordj Badji Mokhtar

play button

Une importante cache d’armes de guerre et de  munitions a été découverte dimanche à Bordj Badji Mokhtar (Adrar) par un  détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), indique lundi le  ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué. « Dans le cadre de la lutte antiterroriste et de la sécurisation des  frontières et lors d’un patrouille (…)

Posté dans Actualités, Armée

Les couples en Algérie !

Les couples en Algérie !

play button

Reportage de la chaîne Bilad TV sur le « couple » en Algérie, une notion à géométrie très variable… ! Comment se rencontrent les jeunes ? Comment parviennent-ils – ou non – à briser les tabous de la société ? Une intéressante plongée dans l’univers amoureux des jeunes Algériens, pour le meilleur ou pour le pire… Partagez (…)

Posté dans Actualités, Société