La dépouille d’Aït Ahmed est arrivée dans son village natal

Le corps de Hocine Aït Ahmed est arrivé dans son village natal d’Ath Yahia vers 11h15 ce matin en présence d’une foule gigantesque que les organisateurs des funérailles estimes à un million de personnes.

La levée du corps de Hocine Ait Ahmed a eu lieu ce matin vers 7h30 en présence de sa famille, de cadres du FFS et de Mouloud Hamrouche. L’hymne national a été entonné avant que le corps et le cortège se dirigent vers le village natal de Si Lhoucine où ont lieu les funérailles après la prière du vendredi.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Aït Ahmed


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Forum de l’industrie algérienne du 27 au 29 Mars à Alger

Forum de l’industrie algérienne du 27 au 29 Mars à Alger

play button

Un Forum consacré à l’industrie Algérienne se tiendra du 27 au 29 mars au centre international des conférences à Alger. L’entrée est gratuite et destinée aux professionnels. Ce forum a pour objectif de créer un dialogue entre les différentes composantes de l’économie mondiale et un plan de travail afin d’accompagner la politique économique vers ses (…)

Posté dans Actualités, Économie

Histoire d’une immigration troublée : les Algériens en France

Histoire d’une immigration troublée : les Algériens en France

play button

Entretien avec l’historien Benjamin Stora qui revient, dans cette vidéo du Collège de France, sur l’histoire de l’immigration algérienne en France, ses principaux temps forts, ses tournants, ses dates marquantes, son évolution et sa nature. Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Diaspora, Emigration, Histoire de l'immigration depuis 1945, Immigration, Racisme et discriminations