La chanson de l’année : Zina de Babylone

A l’unanimité et avec une subjectivité assumée et revendiquée, la rédaction de Chouf-Chouf a élu « Zina » du groupe Babylone chanson de l’année. Sorti fin depuis 2012, le clip a été visionnée près de 12 millions de fois sur Youtube. Et c’est mérité. De l’élégance, de la classe et un clip à faire tomber en pâmoison les demoiselles !

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Culture, Musique


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

« Ne nous appelez pas les musulmans de France ! « 

« Ne nous appelez pas les musulmans de France ! « 

play button

Présidente de l’association « le Club XXIe siècle », Najoua Arduini-ElAtfani était sur le plateau de l’émission « Des paroles et des actes » pour promouvoir la diversité et l’égalité des chances de tous les citoyens français, indépendamment de leur origine sociale ou ethno-culturelle. Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Culture, Média, Télévision

Chutes de neige : routes bloquées et gendarmerie mobilisée

Chutes de neige : routes bloquées et gendarmerie mobilisée

play button

Les fortes chutes de neige survenues dans le nord et le centre du pays ont occasionné de nombreux dégâts sur les routes et autres axes de communication. Les wilayas touchées sont Tizi Ouzou, Bouira, Blida, Médéa, Boumerdès, Tiaret, Tlemcen, El Bayadh, Saïda, Sidi Bel Abbes, Laghouat, Batna, Béjaïa, Constantine, Sétif, Bordj Bou Arreridj, Guelma, Souk-Ahras, (…)

Posté dans Actualités, Pays

Abdelwahab Doukkali: Mersoul El Hob « مرسول الحب »

Abdelwahab Doukkali: Mersoul El Hob « مرسول الحب »

play button

Abdelwahab Doukkali est né le 1er janvier 1941, à Fès, dans une famille de 13 enfants, conservatrice, modeste et très pieuse de par son patriarche qui tenait tout ce beau monde d’une poigne de fer. Doté d’une personnalité profondément artistique, Abdelwahab Doukkali s’adonne, très jeune, à la musique, au théâtre, au dessin et à la peinture. A l’âge de (…)

Posté dans Afrique du nord, Amazighs, Jeunesse, Maghreb, Musique