La chanson de l’année : Zina de Babylone

A l’unanimité et avec une subjectivité assumée et revendiquée, la rédaction de Chouf-Chouf a élu « Zina » du groupe Babylone chanson de l’année. Sorti fin depuis 2012, le clip a été visionnée près de 12 millions de fois sur Youtube. Et c’est mérité. De l’élégance, de la classe et un clip à faire tomber en pâmoison les demoiselles !

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Culture, Musique


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Taxi El-Makhfi (Le clandestin)

Taxi El-Makhfi (Le clandestin)

play button

Film de type comédie algérienne, produit en 1989 et tournée en grande partie dans la ville de Bousaada, avec Athmane Ariouat, Ouardia et Yahia Ben Mabrouk. Né en 1932 à Barika, Othmane Ariouat fera ses débuts en théâtre à la fin des années 60 et entrera au conservatoire d’Alger entre 1969 et 1972. Ce n’est qu’en 1989 (…)

Posté dans Cinéma et TV, Culture, Fiction

Deux diplomates algériens enlevés au Mali en 2012 libérés

Deux diplomates algériens enlevés au Mali en 2012 libérés

play button

Les deux derniers otages algériens enlevés le 6 avril  2012 à Gao (nord du Mali) ont été libérés, annonce samedi le ministère des Affaires  étrangères dans un communiqué. Il s’agit de la libération de MM. Mourad Guessas et Kedour Miloudi,  qui fait suite à celle des trois otages libérés quelques jours après leur enlèvement,  précise (…)

Posté dans Afrique, International, Terrorisme

Journée internationale des disparus : entre 10 et 20 000 disparus en Algérie

Journée internationale des disparus : entre 10 et 20 000 disparus en Algérie

play button

La Journée internationale des victimes de disparition forcée, appelée aussi Journée internationale des personnes disparues, est un événement international célébré chaque année le 30 août pour attirer l’attention sur le sort des personnes emprisonnées contre leur gré dans de mauvaises conditions et dans des lieux inconnus de leurs familles et/ou de leurs représentants légaux. Le (…)

Posté dans Actualités, Société, Terrorisme