La chanson de l’année : Zina de Babylone

A l’unanimité et avec une subjectivité assumée et revendiquée, la rédaction de Chouf-Chouf a élu « Zina » du groupe Babylone chanson de l’année. Sorti fin depuis 2012, le clip a été visionnée près de 12 millions de fois sur Youtube. Et c’est mérité. De l’élégance, de la classe et un clip à faire tomber en pâmoison les demoiselles !

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Culture, Musique


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Défile de mode anti-raciste à Tizi-Ouzou

Défile de mode anti-raciste à Tizi-Ouzou

play button

Les étudiants de l’université Mouloud Mammeri de Tizi-Ouzou ont organisé un défilé de mode anti-raciste avec des étudiants africains. Une très belle initiative dont voici une vidéo (source : Kabylie News). Pour lire la vidéo, cliquez sur l’image ci-dessous : Défilé anti-racisme à l’université de Tizi Ouzouwww.fb.com/Kabylie24 Posted by Ilemzi Aqbayli on vendredi 22 mai (…)

Posté dans Actualités, Amazighs, Société

Nacera Haddad : les Algériennes ont plus de droits mais sont moins revendicatives qu’auparavant

Nacera Haddad : les Algériennes ont plus de droits mais sont moins revendicatives qu’auparavant

play button

Pour Nacera Haddad, les femmes algériennes ont aujourd’hui plus de droits mais sont moins revendicatives qu’il y a 20 ans. « Les femmes doivent rester vigilantes pour préserver leurs acquis », explique cette chef d’entreprise et membre du Conseil exécutif du Forum algérien des chefs d’entreprise. Mais le véritable enjeu d’avenir, c’est l’arrivée massive sur le marché du (…)

Posté dans Actualités, Droit des femmes