La chanson de l’année : Zina de Babylone

A l’unanimité et avec une subjectivité assumée et revendiquée, la rédaction de Chouf-Chouf a élu « Zina » du groupe Babylone chanson de l’année. Sorti fin depuis 2012, le clip a été visionnée près de 12 millions de fois sur Youtube. Et c’est mérité. De l’élégance, de la classe et un clip à faire tomber en pâmoison les demoiselles !

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Culture, Musique


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Lamamra dénonce « la mauvaise stratégie de la tension » du Maroc

Lamamra dénonce « la mauvaise stratégie de la tension » du Maroc

play button

L’escalade verbale du Maroc à l’égard de l’Algérie, suite à un incident survenu récemment à la frontière entre les deux pays, est  une « mauvaise stratégie de la tension », a affirmé hier, jeudi 30 octobre, à Alger le ministre  des Affaires étrangères, Ramtane Lamamra. « Le point de vue de l’Algérie (sur cet incident) a été dit (…)

Posté dans Actualités, Afrique du nord, Maghreb

« LA » chanson à charge contre le régime algérien

« LA » chanson à charge contre le régime algérien

play button

Tout y est : le talent, les textes, la musique, une chanson inoubliable. Elle aurait pu s’appeler « Y en a marre », marre de l’incurie, de la corruption, de l’injustice… C’est une charge en règle contre les différents gouvernants, désespérément identiques, qui ont pris le destin de l’Algérie en otage. Elle fait appel à notre conscience. (…)

Posté dans Culture, Jeunesse, Musique, Politique