La bodygard au féminin de la ministre des TIC

La première photo de la « bodyguard » au féminin de la ministre des TIC Houda Imane Feraoun avait été publiée en mars 2016 et avait déclenché un véritable buzz sur les réseaux sociaux car c’était la première fois que l’on voyait une femme occuper cette fonction très masculine en Algérie. Voici maintenant la vidéo. La scène se déroulait à Bouira en mars dernier lors d’une visite de travail de la ministre. Carrure impressionnante, Ray-Ban collées au visage, la garde du corps ne quitte pas d’une semelle sa patronne.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Ahed Tamimi, nouvelle icône de la cause palestinienne

Ahed Tamimi, nouvelle icône de la cause palestinienne

play button

Pour les Palestiniens, c’est une icône, pour les Israéliens, une actrice. Ahed Tamimi est une jeune palestinienne de 17 ans qui vit dans le village de Nabi Saleh,en Cisjordanie. Lundi 18 décembre 2017, elle a été arrêtée par l’armée israélienne, après avoir été accusée d’avoir agressée deux soldats israéliens, en marge d’une manifestation contre l’occupation (…)

Posté dans Actualités, Monde arabe

Le tramway se développe en Algérie

Le tramway se développe en Algérie

play button

Le tramway a la cote en Algérie. Hormis les grandes villes comme Alger et Constantine qui possèdent depuis longtemps leur propre tramway, plusieurs projets sont en cours dans le pays, comme à Sidi Bel Abbès, Ouargla ou encore Sétif. Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Transport