Kheireddine Zetchi : nouveau patron de la FAF

Kheireddine Zetchi a été élu à la tête de la FAF à l’issue d’une réunion de l’Assemblée Générale élective tenue au Centre technique national de Sidi-Moussa (Alger) à huis clos, lundi 20 mars.

Unique candidat de cette élection, M. Zetchi, président du Paradou AC (leader actuel de la ligue 2), succède ainsi à Mohamed Raouraoua après avoir obtenu 64 des 103 voix. 35 membres ont voté contre et quatre voix ont été nulles. « Nous allons essayer de réhabiliter le football national du bas vers le haut », a affirmé M. Zetchi en insistant sur la formation, délaissée selon lui par le président sortant.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Equipe Nationale, Football, Sport, Sport


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Le président Bouteflika a reçu le président du Congo Denis Sassou N’Guesso

Le président Bouteflika a reçu le président du Congo Denis Sassou N’Guesso

play button

Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, s’est entretenu mardi à Alger avec le président de la République du Congo, Denis Sassou N’Guesso, en visite d’Etat en Algérie. L’entretien s’est déroulé en présence du président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Mohamed-Larbi Ould Khelifa, du Premier ministre, Abdelmalek Sellal, du ministre d’Etat, directeur de cabinet à (…)

Posté dans Actualités, Bouteflika

Fellag : 60 ans d’histoire de l’Algérie revisités avec humour et tendresse

Fellag : 60 ans d’histoire de l’Algérie revisités avec humour et tendresse

play button

France24 reçoit l’humoriste algérien Fellag. Il est actuellement sur les planches du Théâtre du Rond-Point à Paris et partira prochainement en tournée en France. Avec « Bled Runner », Fellag reprend des personnages et des sketches de ses précédents spectacles pour revisiter l’histoire de l’Algérie contemporaine mais aussi la sienne, de son village natal de Kabylie jusqu’à (…)

Posté dans Actualités, Fellag, Humour