José Mourinho : « L’Algérie n’a pas le talent et l’expérience nécessaires pour gagner »

A l’approche du match de l’Algérie contre la Belgique, le célèbre entraîneur José Mourinho est pessimiste sur les chances des Verts d’aller loin dans la compétition. « L’Algérie est une équipe avec moins d’expérience, moins de bons joueurs et moins de possibilités. Peuvent-ils gagner un match ? Je le pense. Peuvent-ils être des adversaires difficiles ? Je le crois également. Mais ils n’ont pas suffisamment de talent et d’expérience. Ils ont du caractère et de l’organisation, mais ils n’ont pas le talent et l’expérience nécessaires pour gagner.  »

Voir la vidéo de José Mourinho ici. 

Mourinho a entraîné au Portugal, en Angleterre, en Italie et en Espagne remportant les championnats dans ces quatre pays et leurs coupes nationales. The Special One a également gagné, une Coupe de l’UEFA et deux Ligues des Champions avec le FC Porto (2004) et l’Inter Milan (2010). Il obtient en 2011 le premier Prix d’entraîneur de l’année FIFA 2010, le Ballon d’Or des entraîneurs, devançant le sélectionneur espagnol et champion du monde Vicente del Bosque ainsi que Josep Guardiola, en récompense de son travail lors de la saison 2009-2010, qui a été ponctuée par un triplé historique avec l’Inter Milan.

Vidéo d’illustration ci-dessus :  Mourinho parle de Rabah Madjer (en arabe)

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Equipe Nationale, Football, Mondial 2014, Sport, Sport


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Rencontre avec Sofia Djama, la réalisatrice des « Bienheureux »

Rencontre avec Sofia Djama, la réalisatrice des « Bienheureux »

play button

La réalisatrice Sofia Djama, que nous avions rencontré l’an dernier à Paris, a été primée à la Mostra de Venise. Son premier long-métrage, « Les bienheureux », a en effet remporté le Prix de la Meilleure Actrice (Section Orizzonti) décerné à sa jeune actrice Lyna Khoudri. « Les bienheureux » raconte l’Algérie de l’après-guerre civile. Cette production franco-belge, avec (…)

Posté dans Actualités, Cinéma et TV, Culture, Fiction