Naftali Bennett (ministre de l’Economie israélien) : « J’ai tué beaucoup d’Arabes dans ma vie. Et il n’y a aucun problème avec ça »

Dans le contexte de la reprise des négociations israélo-palestiniennes grâce à la médiation du Secrétaire d’Etat américain John Kerry, le ministre de l’Economie israélien, Naftali Bennett, par ailleurs leader du parti d’extrême-droite « Jewish Home Party » (Maison Juive), a déclaré à propos de la libération des 104 prisonniers palestiniens libérés par Israël qu’il préférait que l’on tue ces prisonniers plutôt que de les traduire en justice. Et tandis que l’un de ses conseillers, présent à ses côtés, lui indiquait cette pratique est illégale, Naftali Bennett a tranquillement répondu :  »J’ai tué beaucoup d’Arabes dans ma vie. Et il n’y a aucun problème avec ça ».

Vidéo de Naftali Bennett à voir ici.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans International, Monde arabe


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Abdelkader Messahel s’exprime devant l’Assemblée générale de l’ONU

Abdelkader Messahel s’exprime devant l’Assemblée générale de l’ONU

play button

Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, s’est exprimé à la tribune de la 72ème session de l’Assemblée générale des Nations-Unies, à New-York. Le chef de la diplomatie algérienne a, à l’occasion de cette session, rencontré plusieurs de ses homologues, dont Sergueil Lavrov et Federica Mogherini, la haute représentante de l’Union européenne pour les affaires (…)

Posté dans Actualités, International

Etre chrétien à Oman

Etre chrétien à Oman

play button

Le sultanat d’Oman est l’un des pays les plus tolérants de la péninsule arabique. 180 000 chrétiens y vivent, soit 3% de la population. La chaîne Oumma TV a mené l’enquête. Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, International, Religion

L’Algérie a signé le Traité d’interdiction des armes nucléaires

L’Algérie a signé le Traité d’interdiction des armes nucléaires

play button

Le ministre des Affaires étrangères, Abdelkader Messahel, a signé, mercredi à New York, le Traité d’interdiction des armes nucléaires, lors d’une cérémonie officielle organisée à cet effet par le Secrétaire général de l’ONU, en présence de plusieurs Chefs d’Etats, de  Gouvernements et de ministres des Affaires étrangères des pays membres de  l’ONU, indique un communiqué (…)

Posté dans Actualités, International