Naftali Bennett (ministre de l’Economie israélien) : « J’ai tué beaucoup d’Arabes dans ma vie. Et il n’y a aucun problème avec ça »

Dans le contexte de la reprise des négociations israélo-palestiniennes grâce à la médiation du Secrétaire d’Etat américain John Kerry, le ministre de l’Economie israélien, Naftali Bennett, par ailleurs leader du parti d’extrême-droite « Jewish Home Party » (Maison Juive), a déclaré à propos de la libération des 104 prisonniers palestiniens libérés par Israël qu’il préférait que l’on tue ces prisonniers plutôt que de les traduire en justice. Et tandis que l’un de ses conseillers, présent à ses côtés, lui indiquait cette pratique est illégale, Naftali Bennett a tranquillement répondu :  »J’ai tué beaucoup d’Arabes dans ma vie. Et il n’y a aucun problème avec ça ».

Vidéo de Naftali Bennett à voir ici.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans International, Monde arabe


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Le prédicateur égyptien Youssef Al-Qaradaoui condamné à perpétuité

Le prédicateur égyptien Youssef Al-Qaradaoui condamné à perpétuité

play button

le prédicateur égyptien Youssef Al-Qaradaoui a été condamné mercredi par la justice égyptienne à la prison à vie, rapportent plusieurs médias. Le théologien, qui vit en exil au Qatar, a été condamné, par contumace avec 16 autres accusés, pour l’assassinat d’un officier de police au Caire en 2015, selon la même source. Le président de (…)

Posté dans Actualités, Afrique, Afrique du nord, International, Islam, Monde arabe

Ouyahia: « Le haschich ne nous vient pas d’Afghanistan »

Ouyahia: « Le haschich ne nous vient pas d’Afghanistan »

play button

concernant le Hashisch et le Maroc, ahmed Ouyahia a déclaré  : « Le monde n’a pas besoin que le secrétaire général du RND lui dise où se trouve le haschisch en Afrique du Nord. Il ne nous vient pas d’Afghanistan, qui est trop loin de nous ! », avant d’ajouter : « Si ça ne (…)

Posté dans Actualités, Afrique du nord, Bouteflika, Corruption, Environnement, International, Maghreb, Pays, Politique

Amena Kahn : L’Oréal engage une femme voilée pour la pub d’un nouveau shampooing

Amena Kahn : L’Oréal engage une femme voilée pour la pub d’un nouveau shampooing

play button

C’est une première dans l’histoire de L’Oréal. Le géant français des cosmétiques a choisi la Youtubeuse Amena Kahn pour être l’égérie d’un nouveau shampooing en Grande-Bretagne. La particularité de cette jeune femme basée à Leicester ? Elle porte le voile… et ne compte pas l’enlever dans le cadre de ses nouvelles activités. Au contraire ! (…)

Posté dans Actualités, Afrique du nord, Culture, Droit des femmes, France, International, Islam