Il y a 130 000 femmes d’affaires en Algérie

«L’Algérie compte 130 416 femmes d’affaires et entrepreneures, soit une augmentation de 33% au cours des dix dernières années», a affirmé la présidente du réseau algérien des femmes d’affaires (RAFA) lors de son passage sur les ondes de la chaine I de la radio nationale. Tout en indiquant que ce chiffre qui reflète la prestigieuse place de la femme dans la société algérienne, Mme Samira Hadj Djillani estime que ce dernier reste insuffisant par rapport au nombre des femmes algériennes et des diplômés universitaires.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Économie


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Riyad Mahrez : « beaucoup de journalistes sont contre l’équipe nationale »

Riyad Mahrez : « beaucoup de journalistes sont contre l’équipe nationale »

play button

Le joueur Riyad Mahrez a pris la défense de son entraîneur, Rabah Madjer, suite à sa violente mise en cause d’un journaliste lors d’une conférence de presse. « En Algérie, les journalistes sont difficiles. Ils y en a beaucoup qui sont contre l’équipe nationale », a indiqué Mahrez, ajoutant : « On peut comprendre sa réaction ».   Partagez (…)

Posté dans Actualités, Equipe Nationale, Football, Sport

La Corée du Nord propose ses « compétences dans le domaine de l’espace à l’Algérie »

La Corée du Nord propose ses « compétences dans le domaine de l’espace à l’Algérie »

play button

Suite au lancement d’un satellite d’observation par le Maroc, la Corée du nord a proposé son expertise en la matière à l’Algérie par la voie de son ambassadeur ! L’ambassadeur de Corée du Nord en Algérie, Choi Hyuk Chul, a fait cette proposition dans une interview donnée le 17 novembre 2017 au journal algérien El (…)

Posté dans Actualités, Science