Grand spectacle « Rire et chansons d’Algérie » le 2 novembre

« Dzair El Assima » (Alger, la capitale ou Alger la blanche) est un tube d’Abdelmadjid MESKOUD, on ne dira pas plus de ce chanteur chaabi très populaire…Accompagné de Djaffar AIT MENGUELLET sur les traces de son père Lounis. Massa BOUCHAFA pour les amateurs de danse kabyle. Malya SAADI avec son chaabi modernisé, reprend magnifiquement Sebhane ELLAH YA LTIF de L’hadj M’hamed El Anka, on parlera de son père un immense artiste peintre algérois. Sans oublier la présence de l’acteur RMIMEZ…Des surprises! Des invités de marque… « Rire et chansons d’Algérie » se déroulera le 2 novembre au Cabaret sauvage à Paris.

Dimanche 02 Novembre 2014

Ouverture des portes 18h00

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Culture, Diaspora, Musique


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

L’édition d’août du Monde diplomatique interdite en Algérie

L’édition d’août du Monde diplomatique interdite en Algérie

play button

L’édition du mois d’août du mensuel « Le Monde Diplomatique » a été censurée en Algérie, selon la rédaction du mensuel, rapporte El Watan. Ce numéro d’août contient, notamment, une longue enquête de Pierre Daum sur la « mémoire interdite des années 90″. « Le distributeur algérien n’a pas reçu l’autorisation de diffusion, ce qui n’est jamais arrivé (…)

Posté dans Actualités, Média

Le convoi humanitaire algérien pour Ghaza refoulé par les autorités égyptiennes à Rafah

Le convoi humanitaire algérien pour Ghaza refoulé par les autorités égyptiennes à Rafah

play button

Al Jazeera rapporte sur son site internet que le convoi humanitaire envoyé par l’association des oulémas algériens à Ghaza, en Palestine, a été bloqué au point de passage de Rafah, à la frontière entre l’Egypte et la Palestine, fermée par les autorités égyptiennes. Ce convoi humanitaire destiné aux habitants de Ghaza transporte des vivres, des (…)

Posté dans Actualités, Afrique du nord, Monde arabe