Visite de François Hollande : « Ce sont des dictatures mais ce sont les nôtres »

Quand le journaliste Ahmed Tazir est en forme, les phrases percutantes se suivent les unes derrière les autres comme (non pas des perles) des obus. Sa revue de presse, très suivie, est un exercice jouissif. Et sa chute est tout simplement terrible : « pas sûr que ce soit une bonne idée de miser sur une dictature soft certes, mais une dictature tout de même ».

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Bouteflika, France, François Hollande, International, Média, Politique


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

La France a poursuivi ses essais militaires en Algérie jusqu’à 1986 !

La France a poursuivi ses essais militaires en Algérie jusqu’à 1986 !

play button

Contrairement à toutes les dénégations, la France a bien continué à tester ses armes chimiques et bactériologiques en Algérie jusqu’à l’ère Chadli Bendjedid, soutient le général à la retraite Rachid Benyellès dans son ouvrage à paraître prochainement à Alger chez Barzakh éditions. e général Rachid Benyellès enfonce la porte blindée de la très secrète base (…)

Posté dans Actualités, Afrique du nord, Bouteflika, Colonisation, France, International

Le Prix des pharmaciens africains décerné au Président Bouteflika

Le Prix des pharmaciens africains décerné au Président Bouteflika

play button

Non, ce n’est pas une blague. « Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a été distingué mardi à Alger du Prix des pharmaciens africains en reconnaissance aux efforts consentis par l’Algérie pour la réussite de la 18éme édition du Forum pharmaceutique international, placée sous son haut patronage », rapporte l’APS. Il est précisé que cette distinction (…)

Posté dans Actualités, Bouteflika