Visite de François Hollande : « Ce sont des dictatures mais ce sont les nôtres »

Quand le journaliste Ahmed Tazir est en forme, les phrases percutantes se suivent les unes derrière les autres comme (non pas des perles) des obus. Sa revue de presse, très suivie, est un exercice jouissif. Et sa chute est tout simplement terrible : « pas sûr que ce soit une bonne idée de miser sur une dictature soft certes, mais une dictature tout de même ».

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Bouteflika, France, François Hollande, International, Média, Politique


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Bouteflika alerte contre les dangers du salafisme

Bouteflika alerte contre les dangers du salafisme

play button

Dans une déclaration lue par Azzedine Mihoubi à l’Opéra d’Alger à l’occasion de « Youm El Ilm », le président Bouteflika a mis en garde contre les « effrayantes thèses religieuses » qui menacent le sunnisme et propagent la « fitna ». « L’unité du peuple algérien sunnite est confrontée, aujourd’hui, à des idées, qui nous sont complètement étrangères et à d’effrayantes (…)

Posté dans Actualités, Bouteflika, Religion

Le président Bouteflika décrète trois jours de deuil

Le président Bouteflika décrète trois jours de deuil

play button

Le crash de l’avion militaire près de Boufarik hier est la pire catastrophe aérienne de l’histoire de l’ALgérie. 257 personnes y ont perdu la vie. Le président Bouteflika a décrété trois jours de deuil. Vendredi, la prière de l’absent sera récitée dans toutes les mosquées du pays. Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de (…)

Posté dans Actualités, Bouteflika, Transport