La chaîne de télévision AtlasTV a cessé d’émettre

AtlasTV a cessé d’émettre depuis une demi-heure. Jugée proche de l’opposition, du candidat Ali Benflis notamment, la chaîne a vu mettre ses studios sous scellés et toutes ses caméras et matériels de tournage embarqués hier lors d’une descente de la gendarmerie qui agissait sous ordre du procureur de Sidi M’hamed. Un sit-in aura est prévu aujourd’hui à midi, devant le siège de la chaine à Bir-Khadem en présence de journalistes, personnalités politiques et citoyens.

Vidéo d’archives

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Elections, Justice, Média, Télévision


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

IBTYKAR: « Quelles sont les conditions nécessaires pour des élections démocratiques ? »

IBTYKAR: « Quelles sont les conditions nécessaires pour des élections démocratiques ? »

play button

« Quelles sont les conditions nécessaires pour des élections démocratiques ? »  Pour l’émergence d’une culture démocratique en Algérie, le Mouvement IBTYKAR, en prévision des élections législatives du 4 mai, a réalisé des pastilles audiovisuelles en arabe, amazigh et français pour présenter les principales conditions nécessaires à l’organisation d’élections démocratiques.   Partagez sur vos réseaux sociaux à partir (…)

Posté dans Actualités, Afrique du nord, Amazighs, Elections, International, Pays, Politique

Anes Tina : El Chita et El Chiyatine

Anes Tina : El Chita et El Chiyatine

play button

Savoureuse la nouvelle vidéo d’Anes Tina qui s’attaque au phénomène la chita. Il a réussi à l’insu de son plein gré, il décortique avec un beaucoup de talent et de sarcasme le discours nationaliste et l’opportunisme en politique. Mieux qu’un édito, une satire sociale désopilante. A ne rater sous aucun prétexte… Partagez sur vos réseaux (…)

Posté dans Anes Tina, Bouteflika, Elections, Humour, Politique

France : le FN ne remporte aucune région

France : le FN ne remporte aucune région

play button

Dimanche 13 décembre, à l’issue du second tour des élections régionales, le Front national n’a remporté aucune région. La droite en a gagné 7, dont la région Ile de France, et la gauche limite la casse avec 5 régions remportées. L’extrême droite réalise néanmoins un score historique avec plus de 6,6 millions de voix, soit 200 (…)

Posté dans Actualités, Elections, France