La chaîne de télévision AtlasTV a cessé d’émettre

AtlasTV a cessé d’émettre depuis une demi-heure. Jugée proche de l’opposition, du candidat Ali Benflis notamment, la chaîne a vu mettre ses studios sous scellés et toutes ses caméras et matériels de tournage embarqués hier lors d’une descente de la gendarmerie qui agissait sous ordre du procureur de Sidi M’hamed. Un sit-in aura est prévu aujourd’hui à midi, devant le siège de la chaine à Bir-Khadem en présence de journalistes, personnalités politiques et citoyens.

Vidéo d’archives

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Elections, Justice, Média, Télévision


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

RPK: Les élections législatives du 04 mai 2017: un non événement !

RPK: Les élections législatives du 04 mai 2017: un non événement !

play button

AGRAW I TMURT IQBAYLIYEN Rassemblement Pour la Kabylie   A l’issue de la réunion  tenue le 30/04/2017, le Bureau Exécutif du RPK  a adopté la déclaration suivante :   Les élections législatives du 04 mai 2017 : un non événement ! Les élections législatives du 04 mai prochain seront un nouveau rendez-vous manqué avec la démocratie. Le scrutin, (…)

Posté dans Actualités, Afrique du nord, Amazighs, Bouteflika, Elections

Le grave dérapage du ministre des Affaires Religieuses, Mohamed Aïssa

Le grave dérapage du ministre des Affaires Religieuses, Mohamed Aïssa

play button

Les vidéos et slogans, partagés massivement sur les réseaux sociaux, favorables au boycott des élections législatives ont fait réagir les hauts responsables du pays. Le ministre des Affaires Religieuses, Mohamed Aïssa, a répondu méchamment aux internautes au cours d’un meeting. Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Afrique du nord, Culture, Elections, Jeunesse, Politique

Sellal appelle les femmes de Setif à battre les maris qui ne votent pas

Sellal appelle les femmes de Setif à battre les maris qui ne votent pas

play button

Sellal « le jour des élections, ne servez pas de café à votre mari tant qu’il n’a pas encore voté ». Sellal qui a animé un meeting consacré aux femmes lors de sa visite de travail à Sétif ce dimanche, n’a pas manqué de rendre hommage à la femme sétifienne l’invitant à pousser son époux à voter, même (…)

Posté dans Actualités, Afrique du nord, Bouteflika, Corruption, Elections