« Chorba pour tous », une soupe devant la justice

Hachemi Boudrahem, le président de l’association « Chorba pour tous », nous a accordé une interview pour répondre à la polémique qui s’est déclenchée récemment sur les réseaux sociaux et dans le milieu associatif algérien de Paris. L’association est en effet la cible d’une véritable guerre entre ses militants. Certains accusent Hachemi Boudrahem de détournement de fonds tandis que lui les accusent de vouloir faire un « coup d’état » et d’essayer de « se servir et non pour servir ».

A quelques jours du début de Ramadhan, des centaines de personnes risquent d’être privées de repas gratuits…

PS: Chouf-chouf ne prend aucune position et continue à donner la parole à tous les acteurs du milieu associatif.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Diaspora, France


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Ahed Tamimi, nouvelle icône de la cause palestinienne

Ahed Tamimi, nouvelle icône de la cause palestinienne

play button

Pour les Palestiniens, c’est une icône, pour les Israéliens, une actrice. Ahed Tamimi est une jeune palestinienne de 17 ans qui vit dans le village de Nabi Saleh,en Cisjordanie. Lundi 18 décembre 2017, elle a été arrêtée par l’armée israélienne, après avoir été accusée d’avoir agressée deux soldats israéliens, en marge d’une manifestation contre l’occupation (…)

Posté dans Actualités, Monde arabe

Le tramway se développe en Algérie

Le tramway se développe en Algérie

play button

Le tramway a la cote en Algérie. Hormis les grandes villes comme Alger et Constantine qui possèdent depuis longtemps leur propre tramway, plusieurs projets sont en cours dans le pays, comme à Sidi Bel Abbès, Ouargla ou encore Sétif. Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Transport