Cheikh Chems Eddine propose d’appeler Facebook… Facemook!

Notre télé-imam préféré nous parle ici de facebook. Pourquoi donc Facebook ? Parce que c’est une entreprise américaine, une multinationale, une machine à formater les esprits, à modeler les âmes et à compresser les identités ? Haha vous n’y êtes pas du tout. Ce n’est pas du tout ça qui l’interpelle, notre extra-lucide cheikh ! Lui, ce qui le titille, c’est le nom : FACEBOOK. C’est ça qui le gène. Lui, il aurait appelé ça FACEMOOK. Pourquoi Facemook ? Pour rappeler à tous les imbéciles que nous sommes, que notre mère, c’est une personne essentielle, qu’elle est au centre de beaucoup de choses… merci Cheikh, yatek saha, sans toi on serait perdu !

Et notre cheikh à nous, le cheikh M’Hamed, qu’en pense-t-il, lui, de Facebook ? Vous le saurez bientôt, n’en doutez pas !

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Cinéma et TV, Islam, Média, Société


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Plusieurs rassemblements de soutien à la Palestine à Alger et dans d’autres villes

Plusieurs rassemblements de soutien à la Palestine à Alger et dans d’autres villes

play button

Plusieurs rassemblements ont eu lieu samedi 16 décembre à Alger et dans plusieurs autres villes, avec l’accord des autorités, pour dénoncer la décision de Donald Trump concernant Al Qods et pour soutenir les Palestiniens. A Alger, le rassemblement s’est déroulé à la Coupole en présence de plsusieurs responsables publics. Partagez sur vos réseaux sociaux à (…)

Posté dans Actualités