Sellal : « A ceux qui sèment le trouble, nous (vous) ferons plus de mal qu’à ceux de Tiguentourine »

Le discours est martial, les menaces très claires. Abdelamalek Sellal est tranchant. A ceux qui s’opposent à la candidature du président actuel, et donc selon lui au service de l’étranger, il menace : « Nous vous ferons 100 fois plus mal qu’à ceux de Tiguentourine (les islamistes qui avaient attaqué la base pétrolière) ».

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Bouteflika, Elections, Média


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Le Drian : Bouteflika est « intellectuellement parfaitement en forme »

Le Drian : Bouteflika est « intellectuellement parfaitement en forme »

play button

« Il est le président de la République. Le président Macron l’a rencontré. Il a pu échanger longuement avec lui sur l’ensemble des questions de la relation bilatérale entre l’Algérie et la France mais aussi sur la situation du monde. C’était un échange qui était utile », a estimé ce vendredi 8 décembre le ministre français des (…)

Posté dans Actualités, Bouteflika

Ouyahia : « Il n’y a ni cabinet noir ni pouvoir occulte à Alger »

Ouyahia : « Il n’y a ni cabinet noir ni pouvoir occulte à Alger »

play button

En visite de travail à Paris jeudi 7 décembre, Ahmed OUyahia a rencontré la diaspora algérienne en France. Il a transmis à cet égard, sous les applaudissements, les salutations fraternelles du président Bouteflika. S’agissant des nouvelles de notre pays, je voudrais vous dire d’abord que notre président de la République Abdelaziz Bouteflika se porte bien (…)

Posté dans Actualités, Bouteflika, Politique