Attaque terroriste à Paris revendiquée par Daech

À 20h50 jeudi soir, un homme a ouvert le feu sur un car de police en pleine avenue des Champs-Élysées. Muni d’un fusil d’assaut automatique, il a abattu un policier, en a blessé deux autres ainsi qu’une touriste étrangère. L’identité de l’auteur de la fusillade, survenue en plein cœur de Paris, est «connue et a été vérifiée», a déclaré jeudi soir le procureur de la République, François Molins. S’exprimant devant la presse près du lieu de l’attaque, il s’est cependant refusé à donner l’identité de cet homme, en raison des nécessités de l’enquête. Néanmoins, les premiers éléments de l’enquête permettent d’établir le profil de l’assaillant. Cette attaque terroriste a été revendiquée par le groupe terroriste Daech.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, France, Terrorisme


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

أنا_كمان#, le « #MeToo » arabe des femmes pour dénoncer le harcèlement sexuel

أنا_كمان#, le « #MeToo » arabe des femmes pour dénoncer le harcèlement sexuel

play button

Dans le sillage de l’affaire Weinstein, qui a mis en lumière le problème du harcèlement des femmes et l’impunité des hommes qui le pratique, un hashtag a été lancé, #MeToo, qui fait fureur aux Etats-Unis. Lancé par l’actrice Alyssa Milano, également victime de Harvey Weinstein, le hashtag a été repris par des milliers de femmes (…)

Posté dans Actualités, Droit des femmes, Monde arabe

Un malade mental sème la terreur dans un village de Kabylie

Un malade mental sème la terreur dans un village de Kabylie

play button

Un individu, présumé d’être un malade mental, continue d’agresser à l’arme blanche des personnes dans la localité de Boudjemaa près de Tizi Ouzou. Il aurait déjà agressé 33 personnes et en aurait tué un homme, Samir Kebir, père d’un enfant. Les villageois interpellent les autorités pour qu’elles réagissent et arrêtent l’individu. Partagez sur vos réseaux (…)

Posté dans Actualités