Arrestation d’un gang de trafiquants de fausse monnaie

« Les services de sûreté de la daïra de Teleghma et des éléments de la brigade économique et financière de la sûreté de wilaya de Mila ont réussi à mettre fin, la semaine passée, aux agissements néfastes d’une bande de malfaiteurs spécialisée dans la fabrication et la mise en circulation de faux billets de banque, avons-nous appris de la cellule de communication de la police », rapporte le quotidien Liberté. D’après cette source, les 3 trafiquants ont été arrêtés avec 454 millions de centimes en fausses coupures de 1 000 DA et un arsenal d’outils informatiques.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Corruption, Justice


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

L’Algérie à travers l’oeil original de Fayçal Ferroukhi

L’Algérie à travers l’oeil original de Fayçal Ferroukhi

play button

Scènes de vie, paysages, portraits, architecture et vidéos… L’Algérie à travers l’objectif du jeune Fayçal Ferroukhi. Un travail pertinent et sincère que Chouf-chouf recommande aux amoureux de la photographie et de l’Algérie. Ci-dessous le lien du compte instagram : https://www.instagram.com/ferroukhifaycal/ Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Afrique, Afrique du nord, Culture, Jeunesse, Loisirs, Maghreb, Tourisme

Très attendu, le nouvel ambassadeur d’Algérie en France, Abdelkader Mesdoua, a officiellement pris ses fonctions

Très attendu, le nouvel ambassadeur d’Algérie en France, Abdelkader Mesdoua, a officiellement pris ses fonctions

play button

Le gouvernement français a donné son agrément à la nomination de M. Abdelkader Mesdoua, en qualité d’Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de l’Algérie auprès de la France, a indiqué lundi 18 septembre le ministère des Affaires étrangères (MAE) dans un communiqué. Âgé de 60 ans, diplomate de carrière, M. Mesdoua a auparavant été ambassadeur à Belgrade, (…)

Posté dans Actualités, France