Arrestation d’un gang de trafiquants de fausse monnaie

« Les services de sûreté de la daïra de Teleghma et des éléments de la brigade économique et financière de la sûreté de wilaya de Mila ont réussi à mettre fin, la semaine passée, aux agissements néfastes d’une bande de malfaiteurs spécialisée dans la fabrication et la mise en circulation de faux billets de banque, avons-nous appris de la cellule de communication de la police », rapporte le quotidien Liberté. D’après cette source, les 3 trafiquants ont été arrêtés avec 454 millions de centimes en fausses coupures de 1 000 DA et un arsenal d’outils informatiques.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Corruption, Justice


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Les prisonniers politiques palestiniens ont cessé leur grève de la faim

Les prisonniers politiques palestiniens ont cessé leur grève de la faim

play button

Samedi 27 mai, les 800 prisonniers politiques palestiniens qui observaient une grève de la faim depuis le 17 avril ont annoncé qu’ils y mettaient un terme. Cette décision intervient suite à un accord finalement conclu avec les autorités pénitentiaires israéliennes et la Croix Rouge portant sur l’amélioration de leurs conditions de détention.   Partagez sur (…)

Posté dans Actualités, International, Monde arabe

Sultan Achour revient : la saison 2 démarre en trombe

Sultan Achour revient : la saison 2 démarre en trombe

play button

Déjà diffusée en 2015, la série algérienne « Sultan Achour » avait été le programme TV le plus populaire durant le mois de Ramadan. La série produite par Djaafar Gacem revient cette année avec la saison 2 et démarre en trombe. Les événements de la série se déroulent entre le XIe et le XIIe siècle dans un royaume fictif, appelé « Royaume achourite », gouverné (…)

Posté dans الأخبــار, سينما و تلفزيون