Arrestation d’un gang de trafiquants de fausse monnaie

« Les services de sûreté de la daïra de Teleghma et des éléments de la brigade économique et financière de la sûreté de wilaya de Mila ont réussi à mettre fin, la semaine passée, aux agissements néfastes d’une bande de malfaiteurs spécialisée dans la fabrication et la mise en circulation de faux billets de banque, avons-nous appris de la cellule de communication de la police », rapporte le quotidien Liberté. D’après cette source, les 3 trafiquants ont été arrêtés avec 454 millions de centimes en fausses coupures de 1 000 DA et un arsenal d’outils informatiques.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Corruption, Justice


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Ahed Tamimi, nouvelle icône de la cause palestinienne

Ahed Tamimi, nouvelle icône de la cause palestinienne

play button

Pour les Palestiniens, c’est une icône, pour les Israéliens, une actrice. Ahed Tamimi est une jeune palestinienne de 17 ans qui vit dans le village de Nabi Saleh,en Cisjordanie. Lundi 18 décembre 2017, elle a été arrêtée par l’armée israélienne, après avoir été accusée d’avoir agressée deux soldats israéliens, en marge d’une manifestation contre l’occupation (…)

Posté dans Actualités, Monde arabe

Le tramway se développe en Algérie

Le tramway se développe en Algérie

play button

Le tramway a la cote en Algérie. Hormis les grandes villes comme Alger et Constantine qui possèdent depuis longtemps leur propre tramway, plusieurs projets sont en cours dans le pays, comme à Sidi Bel Abbès, Ouargla ou encore Sétif. Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Transport