Arrestation d’un gang de trafiquants de fausse monnaie

« Les services de sûreté de la daïra de Teleghma et des éléments de la brigade économique et financière de la sûreté de wilaya de Mila ont réussi à mettre fin, la semaine passée, aux agissements néfastes d’une bande de malfaiteurs spécialisée dans la fabrication et la mise en circulation de faux billets de banque, avons-nous appris de la cellule de communication de la police », rapporte le quotidien Liberté. D’après cette source, les 3 trafiquants ont été arrêtés avec 454 millions de centimes en fausses coupures de 1 000 DA et un arsenal d’outils informatiques.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Corruption, Justice


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Forum de l’industrie algérienne du 27 au 29 Mars à Alger

Forum de l’industrie algérienne du 27 au 29 Mars à Alger

play button

Un Forum consacré à l’industrie Algérienne se tiendra du 27 au 29 mars au centre international des conférences à Alger. L’entrée est gratuite et destinée aux professionnels. Ce forum a pour objectif de créer un dialogue entre les différentes composantes de l’économie mondiale et un plan de travail afin d’accompagner la politique économique vers ses (…)

Posté dans Actualités, Économie

Histoire d’une immigration troublée : les Algériens en France

Histoire d’une immigration troublée : les Algériens en France

play button

Entretien avec l’historien Benjamin Stora qui revient, dans cette vidéo du Collège de France, sur l’histoire de l’immigration algérienne en France, ses principaux temps forts, ses tournants, ses dates marquantes, son évolution et sa nature. Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Diaspora, Emigration, Histoire de l'immigration depuis 1945, Immigration, Racisme et discriminations