Arrestation d’un gang de trafiquants de fausse monnaie

« Les services de sûreté de la daïra de Teleghma et des éléments de la brigade économique et financière de la sûreté de wilaya de Mila ont réussi à mettre fin, la semaine passée, aux agissements néfastes d’une bande de malfaiteurs spécialisée dans la fabrication et la mise en circulation de faux billets de banque, avons-nous appris de la cellule de communication de la police », rapporte le quotidien Liberté. D’après cette source, les 3 trafiquants ont été arrêtés avec 454 millions de centimes en fausses coupures de 1 000 DA et un arsenal d’outils informatiques.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Corruption, Justice


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Découverte d’une importance cache d’armes et de munitions à Bordj Badji Mokhtar

Découverte d’une importance cache d’armes et de munitions à Bordj Badji Mokhtar

play button

Une importante cache d’armes de guerre et de  munitions a été découverte dimanche à Bordj Badji Mokhtar (Adrar) par un  détachement de l’Armée nationale populaire (ANP), indique lundi le  ministère de la Défense nationale (MDN) dans un communiqué. « Dans le cadre de la lutte antiterroriste et de la sécurisation des  frontières et lors d’un patrouille (…)

Posté dans Actualités, Armée

Les couples en Algérie !

Les couples en Algérie !

play button

Reportage de la chaîne Bilad TV sur le « couple » en Algérie, une notion à géométrie très variable… ! Comment se rencontrent les jeunes ? Comment parviennent-ils – ou non – à briser les tabous de la société ? Une intéressante plongée dans l’univers amoureux des jeunes Algériens, pour le meilleur ou pour le pire… Partagez (…)

Posté dans Actualités, Société