ANSEJ: Arrêt des procédures de saisie à l’encontre des micro-entreprises défectueuses

Le ministre du Travail, Mourad Zemali, a indiqué au cours d’une visite à Guelma que les procédures de saisie engagées par les banques à l’encontre des micro-entreprises ayant bénéficié des fonds de l’Ansej qui s’avèrent défectueuses seront stoppées.

Le ministre a ainsi appelé  les directeurs de l’Agence nationale de soutien à l’emploi des jeunes (ANSEJ) et de la Caisse nationale d’assurance chômage (CNAC) à prendre attache avec les instances bancaires locales pour l’arrêt de toute procédure de saisie. Il a affirmé que ses services vont entamer avec ceux du ministère des finances un travail coordonné pour que cette procédure de saisie s’arrête.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Économie, Justice


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Le Président français se serait entretenu avec Abdelaziz Bouteflika selon l’APS

Le Président français se serait entretenu avec Abdelaziz Bouteflika selon l’APS

play button

Le Président de la République, Abdelaziz Bouteflika a eu lundi un entretien téléphonique avec son homologue français, Emmanuel Macron, indique un communiqué de la présidence de la République. « Son Excellence, Monsieur Abdelaziz Bouteflika, Président de laRépublique, a eu ce jour, un entretien téléphonique avec son Excellence Monsieur Emmanuel Macron, Président de la République française », note la même (…)

Posté dans Actualités

L’acteur Gérard Depardieu va venir s’installer à Alger

L’acteur Gérard Depardieu va venir s’installer à Alger

play button

Dans une interview au journal français La Provence, l’acteur Gérard Depardieu a annoncé qu’il déménagerait prochainement pour s’installer à Alger. « Cela a peut-être été mal compris. Je vais bientôt habiter en Algérie, comme Éric Cantona d’ailleurs, qui habite à Oran. J’ai choisi Alger. C’est un pays splendide. Ce que j’ai voulu dire, c’est que les Algériens (…)

Posté dans Actualités, France