ANSEJ: Arrêt des procédures de saisie à l’encontre des micro-entreprises défectueuses

Le ministre du Travail, Mourad Zemali, a indiqué au cours d’une visite à Guelma que les procédures de saisie engagées par les banques à l’encontre des micro-entreprises ayant bénéficié des fonds de l’Ansej qui s’avèrent défectueuses seront stoppées.

Le ministre a ainsi appelé  les directeurs de l’Agence nationale de soutien à l’emploi des jeunes (ANSEJ) et de la Caisse nationale d’assurance chômage (CNAC) à prendre attache avec les instances bancaires locales pour l’arrêt de toute procédure de saisie. Il a affirmé que ses services vont entamer avec ceux du ministère des finances un travail coordonné pour que cette procédure de saisie s’arrête.

Partagez sur vos réseaux sociaux à partir de Chouf-Chouf.com !

Posté dans Actualités, Économie, Justice


Premier media vidéo participatif sur l'Algérie

Autres vidéos

Rencontre avec Sofia Djama, la réalisatrice des « Bienheureux »

Rencontre avec Sofia Djama, la réalisatrice des « Bienheureux »

play button

La réalisatrice Sofia Djama, que nous avions rencontré l’an dernier à Paris, a été primée à la Mostra de Venise. Son premier long-métrage, « Les bienheureux », a en effet remporté le Prix de la Meilleure Actrice (Section Orizzonti) décerné à sa jeune actrice Lyna Khoudri. « Les bienheureux » raconte l’Algérie de l’après-guerre civile. Cette production franco-belge, avec (…)

Posté dans Actualités, Cinéma et TV, Culture, Fiction